Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Magnifique relais & châteaux , très belle cour intérieure , végétation superbe .
Les chambres sont modernes et propres.
L'acceuil est chaleureux ,le personnel très serviable et sourillant.
Lit confortable, nouveau-né bien accepté !
Petit-déjeuner simple, produit frais et très bon , restaurant délicieux , sommelier de très bon conseil .
Bref, un séjour que l'on oubliera pas .
La proximité du train ne nous a pas gêné du tout . Seul point négatif , la vue pas très agréable depuis notre suite , sur les toits de la cuisine...
Nous y reviendrons a coup sur !

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    58
    14
    10
    4
Consultez les avis pour
40
123
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
São Paulo, SP
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

j'avais dejá resté à l'oustau de la baumanière et au cabro d'or, toujours magnifique. il fallait connaître le priuré. impecable, comme toujours. le jardin est un rêve.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très bien situe et propre, cadre très agréable, le personnel : professionnel , sympathique et prévenant envers les enfants. Service baby -sitter (Stéphanie)parfait!
Il est vrai que le petit déjeuner est simple mais il est bon . .
Nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil très agréable et prise en compte rapide de toutes demandes.
Chambre très spacieuse, avec décoration personnalisée, très propre et avec des petites attentions qui font toujours plaisir.
La salle de restaurant est intime avec une présence discrète au niveau du service, la présentation des plats clairs et non "pompeux". Les mets à hauteur des noms de la carte, excellent mariage des produits et des goûts.
Difficile de faire un choix sur ce que nous avons aimé tant la prestation dans sa globalité était parfaite

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

-service quasi inexistant au pdj : une ou 2 personnes présentes seulement pour un hotel complet !!!
-également : attente interminable durant le diner : 2h45 !!!
En bref, le personnel de base au restaurant n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, les prix pratiqués par le restaurant sont proches d'un ** parisien. Or, l'étoile attribuée au restaurant par le guide rouge s'apparente selon moi à une certaine forme de complaisance (je suis habitué à fréquenter ce genre d'établissement et je juge de manière factuelle)
-cabinet de toiliette à côté de la piscine : propreté à revoir...
- le parking mériterait d'être un peu plus caché et les fournisseurs effcetuant les livraisons devraient le faire avec plus de discrétion..... J'aurai encore pas mal de critiques mais il y ades professionnels pour cela
-Aspect positif : l'ensemble des batiments est harmonieux et le cadre agréable. Des progrès pourraient etre fait sans difficulté si la direction sait relever ce challenge car l'existant n'est pas acceptable sous le pretexte d'appartenir aux R et C.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lacabrodor, Propriétaire de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 6 août 2010
Monsieur,
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
J'ai repris le Prieuré il y a 3 ans, mis en place une nouvelle équipe et fait énormément de travaux dans la rénovation des chambres.
Il y a encore des améliorations à apporter et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant et de la piscine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.
Jean-André Charial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel sympa - Resto service nul

Belle batisse, magnifique jardin, chambres correctes. Restaurant decevant. Attente sans fin - malgré multiples rapels - pour être servi un 1 bon plat et un tres moyen. Point culminant: addition erronée a notre desavantage... en guise d'excuses

  • Séjour du juillet 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel ultra performant et très sympathique, restaurant : carte sublime !

Un moment à la française comment on n'en fait plus... Ou trop rarement.

Chapeau à toute l'équipe !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 356 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.