“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Magnifique relais & châteaux , très belle cour intérieure , végétation superbe .
Les chambres sont modernes et propres.
L'acceuil est chaleureux ,le personnel très serviable et sourillant.
Lit confortable, nouveau-né bien accepté !
Petit-déjeuner simple, produit frais et très bon , restaurant délicieux , sommelier de très bon conseil .
Bref, un séjour que l'on oubliera pas .
La proximité du train ne nous a pas gêné du tout . Seul point négatif , la vue pas très agréable depuis notre suite , sur les toits de la cuisine...
Nous y reviendrons a coup sur !

• Séjour du avril 2011

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

j'avais dejá resté à l'oustau de la baumanière et au cabro d'or, toujours magnifique. il fallait connaître le priuré. impecable, comme toujours. le jardin est un rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très bien situe et propre, cadre très agréable, le personnel : professionnel , sympathique et prévenant envers les enfants. Service baby -sitter (Stéphanie)parfait!
Il est vrai que le petit déjeuner est simple mais il est bon . .
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil très agréable et prise en compte rapide de toutes demandes.
Chambre très spacieuse, avec décoration personnalisée, très propre et avec des petites attentions qui font toujours plaisir.
La salle de restaurant est intime avec une présence discrète au niveau du service, la présentation des plats clairs et non "pompeux". Les mets à hauteur des noms de la carte, excellent mariage des produits et des goûts.
Difficile de faire un choix sur ce que nous avons aimé tant la prestation dans sa globalité était parfaite

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

-service quasi inexistant au pdj : une ou 2 personnes présentes seulement pour un hotel complet !!!
-également : attente interminable durant le diner : 2h45 !!!
En bref, le personnel de base au restaurant n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, les prix pratiqués par le restaurant sont proches d'un ** parisien. Or, l'étoile attribuée au restaurant par le guide rouge s'apparente selon moi à une certaine forme de complaisance (je suis habitué à fréquenter ce genre d'établissement et je juge de manière factuelle)
-cabinet de toiliette à côté de la piscine : propreté à revoir...
- le parking mériterait d'être un peu plus caché et les fournisseurs effcetuant les livraisons devraient le faire avec plus de discrétion..... J'aurai encore pas mal de critiques mais il y ades professionnels pour cela
-Aspect positif : l'ensemble des batiments est harmonieux et le cadre agréable. Des progrès pourraient etre fait sans difficulté si la direction sait relever ce challenge car l'existant n'est pas acceptable sous le pretexte d'appartenir aux R et C.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lacabrodor, Propriétaire de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 6 août 2010
Monsieur,
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
J'ai repris le Prieuré il y a 3 ans, mis en place une nouvelle équipe et fait énormément de travaux dans la rénovation des chambres.
Il y a encore des améliorations à apporter et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant et de la piscine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.
Jean-André Charial
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel sympa - Resto service nul

Belle batisse, magnifique jardin, chambres correctes. Restaurant decevant. Attente sans fin - malgré multiples rapels - pour être servi un 1 bon plat et un tres moyen. Point culminant: addition erronée a notre desavantage... en guise d'excuses

• Séjour du juillet 2010
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel ultra performant et très sympathique, restaurant : carte sublime !

Un moment à la française comment on n'en fait plus... Ou trop rarement.

Chapeau à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.