“confort, accueil, cuisine y sont remarquables” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
gattières
“confort, accueil, cuisine y sont remarquables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions réservé pour y passer à deux le réveillon et le jour de Noël. Le choix s'est avéré excellent: la chambre était grande et très confortable, l'hôtel très calme dans l'ensemble. La soirée de réveillon a été une réussite car le menu était remarquablement choisi et réalisé. Nous avons sélectionné avec le sommelier de très beaux vins de la région.
J'insiste sur la qualité du service hôtel et restaurant et la gentillesse générale, dans une discrétion de bon aloi.

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite très grande.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Dans son style, Le Prieuré est un établissement de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et à la décoration simple mais soignée. La douche est mal fichue et si on n'y prend pas garde, c'est vite l'inondation dans la salle de bain. Aussi, le personnel est très chaleureux. Le cadre est quant à lui magnifique et la piscine vient agrémenter le tout d'une belle manière.

Petit, ou gros point négatif c'est selon, une partie des chambres est située sur le côté où se trouve à une centaine de mètre une voie ferrée. Le dernier train est passé me semble-t-il aux alentours de minuit, mais revient tôt le matin. Assurez-vous donc de réserver une chambre en précisant vouloir être situé à l'opposé de cette voie ferrée.

A part ce petit détail, mon avis général reste plutôt positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés manger grâce à l'opération "Tous au restaurant" à déjeuner et nous avons été ravis de notre repas qui fut excellent du début jusqu'à la fin. Le personnel est très professionnel et d'une gentillesse irréprochable ; dès que votre verre commence à se vider, de suite on vous le rempli, je ne parle pas que du vin mais aussi de l'eau. Les assiettes arrivent sous cloche et c'est très appréciable. On sera ravi de revenir dans cet établissement pour y déguster une succulente cuisine très prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le restaurant était exceptionnel, les serveurs très professionnels.
La chambre était banale, la salle de bain petite et les robinets très compliqués. La baignoire était glissante!
Mais comment accepter la proximité de la ligne de chemin de fer? Pour un hôtel de cette catégorie, c'est plus qu'une faute de goût! C'est rédhibitoire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Idéal pour un week end en amoureux, excellent service, restaurant de grande qualité, cuisine basée sur des produits locaux sublimés, carte des vins complète et pointue avec les vins de la région en bonne place. Un bémol : un peu déçu par la chambre, spacieuse mais décoration quelconque (batiment donnant sur la piscine).

• Séjour du juillet 2012
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

c'est la troisieme fois que nous revenons dejeuner en semaine au prieuré(au calme par rapport au festival d'avignon) et meme en cette periode de grande frequentation,tout reste de tres haut niveau surtout rapport qualité prix:des lieux magiques,unservice discret et tres efficace,une cuisine excellente et gouteuse,originale..pour 49 euros avec 2 verres de vin et le café..vraiment presque rien a redire . ". presque " c'est le dessert tout chocolat sous 32 degres! mais encore excellent!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons apprécié ce délicieux repas spécial "fête des mères ".
Tout était parfait : les mets tout d'abord, très goûteux et délicatement cuisinés, vraiment, il est rare de nos jours de trouver un tel raffinement !
Le service impeccable avec du personnel professionnel et attentionné.
L'endroit "relais château" bien mérité malgré le temps maussade du jour.
Le prix un peu élevé mais mérité.
A fréquenter sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse : 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°2 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.