Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |  
Services
Avignon, France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
204 votes utiles 204 votes utiles
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes venus par l'opération "Tous au restaurant", toujours un accueil irréprochable et un service très discret et professionnel. Le menu qui nous a été proposé au prix de 60 euros pour deux personnes était parfait et servi avec justesse et goût. Mention particulière pour la carte des vins qui offre un très large choix de vins à tous les prix. Nous reviendrons sans aucun doute et encore merci au chef et à son équipe.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    58
    14
    10
    4
Consultez les avis pour
40
123
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dunkerque
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un joli cadre pour cet hotel relais chateaux. A l'arrivée, un bâtiment annexe très années 70 gâche un peu l'ensemble. La piscine est grande et plutôt jolie. Dans le loby, il faut être patient, et alors que d'autres établissements ofriraient un rafraichissement, ici, on nous offre .. un sofa pour s'assoir. Jolie chambre mais assez petite, dans le bâtiment principal. Le tout est très confortable. La salle de bain est également petite, pas de douche séparée, et la propreté est imparfaite (rien de scandaleux, mais on s'attends à du 100%). L'accueil et le service au restaurant sont très agréables même si l'équipe est jeune (mentuion spéciale pour la jeune femme d'origine Allemande qui supervise parfaitement le tout, avec le sourire).
Le repas fut véritablement somptueux, littérallement parfait, du début à la fin. Il s'agissait d'un menu imposé dans notre formule, avec mention spéciale pour le filet mignon dont la cuisson était exeptionnelle, et au dessert parfaitement équilibré.
Par contre, à l'avenir, nous éviterons de faire confiance aux sommeliers, puisque nous estimons avaoir payé très cher cette partie là, pour un résultat pas désagréable mais isuffisant.
Le petit déjeuner au jardin était plein de charme, complet et bon.
Enfin, la note a été surévaluée de 50€, soit disant recrédités sur CB mais apparement sans succès (j'ai bon espoir que le problème se règle rapidement).
Pour l'hotel, j'ai des doutes, mais coté restaurant, je remercie vivement ceux qui me l'ont conseillé et transmettrais l'adresse sans aucun doute.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le site est agréable sans être remarquable, la piscine est vaste, le jardin de curé est appréciable. Accueil parfait, marqué par une grande prévenance. Chambre 66 engageante, spacieuse sans être exceptionnelle. Cuisine au sommet : mets fins, d'une cuisson parfaite, toute en légèreté, service avenant, carte des vins variée, bref, un excellent service de restauration au service d'une très bonne cuisine. Point à améliorer : le petit déjeuner. Personnel débordé et propositions conventionnelles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agen
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avis trés mitigé sur ce "relais et chateaux", 5 étoiles, suite à 600€. Bel emplacement dans une trés belle batisse... malheureusement celà se gate dès l'arrivée: jardins mal entretenus, piscine indigne d'un 5*, batiment annexe n'ayant rien à voir avec l'ensemble architectural (on pense à un immeuble de vacances pour comité d'entreprise), accueil tout juste agréable. Pas de petit "plus" dans la suite (fleurs, petite bouteille de champagne,de vin ou même de jus de fruit offerte, quelques petits fours ou friandises...rien), les 2 bouteilles d'eau en évidence sur le mini bar nous ont été facturées!!! Pas même un mot de bienvenue. Livret d'informations de l'hotel en anglais!!! Suite spacieuse mais sans charme, notre terrasse et mobilier de jardin étaient sales. Une seule petite TV dans le salon mais pas dans la chambre, pas de machine à café. Pas de chaine Hifi. Belle salle de bain, bonne literie. Climatisation bruyante. Petit déjeuner pas à la hauteur servi en chambre aprés une trés longue attente sur une table salle et sans nappe!. Au moment du départ aprés 3 nuits passées à 600€ chacune, pas même un café offert. En somme, nous étions des touristes de passage, juste bons à payer une addition bien trop salée pour la qualité de cet hotel.
Par contre, le restaurant propose une cuisine de belle qualité ( à part le plateau de fromage)et le sommelier est trés compétent.
En résumé, dommage qu'un lieu et une batisse au tel potentiel soit si mal exploités. La grande majorité des hotels de la chaine "relais et chateaux" offrent BEAUCOUP mieux.
Monsieur Charial, votre grand père nous avait habitué à un certain esprit de l'hotellerie de luxe, prenez exemple sur la famille Haeberlin qui, je vous l'assure, a su perpetuer beaucoup mieux que vous le savoir faire de leurs ainés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean André C, Gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires intéressants et qui me permettront d’améliorer les prestations du Prieuré. Ceci dit, j’ai racheté uniquement le fonds de commerce du Prieuré. Je ne suis donc pas propriétaire des murs. La piscine et le bâtiment 1970, ce n’est malheureusement pas de mon ressort.
J’ai essayé de toutes mes forces de redonner vie à un hôtel qui se mourrait.
Et, si vous faites des comparaisons, qu’elles soient équitables ; la famille Haeberlin est propriétaire uniquement d’un restaurant et pas d’un hôtel, et, le Prieuré n’a pas la prétention d’être comparé à Baumanière.
Jean-André Charial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Court Saint Etienne
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le Prieuré fait partie de ses endroits uniques et exceptionnels, où le client se sent complètement pris en charge et choyé.
Le service est parfait, discret, attentionné... Les clients triés sur le volet, le savoir-vivre se pratique encore ici.
La cuisine a fait sa renommée, elle est fine, légère, pleine de saveurs...
Bref : que du plaisir, on voudrait que cela ne s'arrête jamais

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel de rêve, cuisine excellente. Un bémol pour le service au restaurant: plats inversés entre convives, vin de la carte absent en cave( mais remplace par un autre excellent), cendrier réclamé vainement et non apporté malgré cigarette allumée en terrasse.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A la réservation ,la veille, l'accueil s'est voulu obsessionnel sur la carte bleue......
Aucun service pour les bagages sur le parking, celui ci étant éloigné de la réception......
A la réception, nouvelle fixation sur la carte bleue, dont le numéro était connu depuis la veille....
Chambre correcte sans vue.....
Restaurant en plein air, dans un cadre sympathique...............mais attente 45mn pour entamer le diner..
Petit déjeuner buffet avec supplément pour œufs brouillés, saucisses........
Bref, une déception !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.