“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Encore un repas excellente au prieuré du début a la fin les mets servis sont a la hauteur du cadre et du personnels au petit soins pour vous faire passer un agréable moment beaucoup y viennent pour fêter un anniversaire il y a toujours un petit geste qui fait de ce lieu un endroit unique

• Séjour du juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre pourtant s'y prêterait...maix l'hotel vieux, le jardin peu soigné, la décoration négligé voir oublié, sans aucun gout, le manque absolu de charme. Seul le service très sympathique et attentif relève la note...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jean André C, Gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je suis heureux que la qualité du service de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Je note vos autres remarques. Le Prieuré a été entièrement rénové en 2007, et chaque hiver nous continuons à mettre en valeur l’ancien aux côté du contemporain à l’instar de nos lampes Artemide. Le jardin est très fleuri et est entretenu régulièrement.
Jean-André Charial
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans le quartier historique une vieille bâtisse (a préférer ) et une nouvelle;calme absolu.
Le personnel est de haut niveau et cela à tous les échelons.Notre chambre 65 a été fort agréable avec une superbe salle de bain.
Cuisine inventive et très fine ,les viandes cuites à souhait dessert d'anthologie (Soupe de fraise)
un régal sous les yeux d'un chef de rang présent et discret.
Deux petits bémols toutefois les vins sont chers et le petit déjeuner n'est pas digne d''un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : 65 ce fut la mienne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perrigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable ( déjà lors de la réservation ), prise en charge tout en discrétion et sans excès d'obséquiosité...
Le charme du lieu est grand: jardin adorable, très belle piscine, chambre moderne avec salle de bain équipée d'une grande baignoire et d'une douche( comme dit plus haut les robinets sont originaux mais on comprend quand même rapidement comment s'en servir!).
Repas du soir tout en finesse ( inclus dans notre forfait lys de bronze): petite attention du maitre d'hôtel un menu imprimé à notre nom, le sommelier nous a bien conseillé, les plats sont formidablement bien maîtrisés notamment les ravioles ouvertes de céleri aux champignons émulsion de truffe et le dessert une soupe aux fraises sublimée par la présence de bulles mousseuses au basilic...
Le petit déjeuner est vraiment copieux, les pains, le beurre, les confitures de grande qualité...
Bref ce petit séjour fut pour nous une belle bouffée de bonheur!

• Séjour du avril 2014
Merci pour votre commentaire, je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour au Prieuré.
Jean-André Charial
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Déprimé par la laideur de la ville d'Avignon et par le manque de qualité des restaurants en centre-ville (pas tous, il y a certainement quelques pépites mais je ne les ai pas trouvé), j'ai été charmé d'emblée par le cadre du Prieuré. Une superbe bâtisse nichée au coeur d'une ville charmante de Provence, les odeurs de thym et de lavande, un chemin d'accès sous le couvert de petits arbres, un jardin entretenu et un accueil agréable. Enfin un peu de Provence et de qualité française! La table est très bonne avec quelques spécialités qui donnent envie de revenir. Je n'ai pas testé l'hôtel mais si je repasse dans la région je pense que je me laisserai tenter. Dans tous les cas si vous souhaitez bien manger proche de la ville pensez à cette adresse, c'est garanti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes venus par l'opération "Tous au restaurant", toujours un accueil irréprochable et un service très discret et professionnel. Le menu qui nous a été proposé au prix de 60 euros pour deux personnes était parfait et servi avec justesse et goût. Mention particulière pour la carte des vins qui offre un très large choix de vins à tous les prix. Nous reviendrons sans aucun doute et encore merci au chef et à son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un joli cadre pour cet hotel relais chateaux. A l'arrivée, un bâtiment annexe très années 70 gâche un peu l'ensemble. La piscine est grande et plutôt jolie. Dans le loby, il faut être patient, et alors que d'autres établissements ofriraient un rafraichissement, ici, on nous offre .. un sofa pour s'assoir. Jolie chambre mais assez petite, dans le bâtiment principal. Le tout est très confortable. La salle de bain est également petite, pas de douche séparée, et la propreté est imparfaite (rien de scandaleux, mais on s'attends à du 100%). L'accueil et le service au restaurant sont très agréables même si l'équipe est jeune (mentuion spéciale pour la jeune femme d'origine Allemande qui supervise parfaitement le tout, avec le sourire).
Le repas fut véritablement somptueux, littérallement parfait, du début à la fin. Il s'agissait d'un menu imposé dans notre formule, avec mention spéciale pour le filet mignon dont la cuisson était exeptionnelle, et au dessert parfaitement équilibré.
Par contre, à l'avenir, nous éviterons de faire confiance aux sommeliers, puisque nous estimons avaoir payé très cher cette partie là, pour un résultat pas désagréable mais isuffisant.
Le petit déjeuner au jardin était plein de charme, complet et bon.
Enfin, la note a été surévaluée de 50€, soit disant recrédités sur CB mais apparement sans succès (j'ai bon espoir que le problème se règle rapidement).
Pour l'hotel, j'ai des doutes, mais coté restaurant, je remercie vivement ceux qui me l'ont conseillé et transmettrais l'adresse sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 3 sur 69 à Avignon
Hotel Restaurant Les Cedres
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.