“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Metz, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Notre séjour ne dura qu'une nuit et c'est notre principal regret. Le cadre est ravissant et l'accueil très chaleureux. Le petit déjeuner et le repas de midi étaient très satisfaisants. Le goût des produits est magnifié. Room service rapide et de qualité.
La piscine est grande mais pas chauffée. Le seul bémol tient à l'insonorisation des chambres qui serait perfectible (bruit de portes et de talons - ajouter des tapis?)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

En plein coeur de Villeneuve les Avignon, une vieille demeure au milieu d'un beau jardin avec de belles et grandes chambres à la déco luxueuse mais pas tapageuse
Une grande piscine de 20 mètres à l'eau limpide et deux tennis
Un personnel attentif et sympathique, le Palace sans les chichis on s'y sent chez soi
En plus un restaurant une étoile au rapport qualité prix imbattable
Le paradis sur terre symbole de l'hôtellerie à la française!

Astuce pour la chambre : les chambres de la partie moderne qui donne sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

De passage pour le festival au mois de juillet au prieuré où l'accueil y est excellent, le personnel est discret , souriant et prévenant .
En revanche, notre chambre était assez vieillotte , je pense que l'on peut garder le style de mobilier provençale tout en le rajeunissant. Petit déjeuner en sale correct , accueil plus distant cette fois. une grande piscine et un jardinet mignon mais avec un manque de rigueur d'entretien malgré l'entretien assuré de monsieur J.M.!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel : chambre (suite junior) de style classique très confortable, accueil et service impeccable, restaurant gastronomique (bravo au chef ! Le Menu était un délice du début à la fin), situation de l'hôtel juste à côté d'Avignon. Très agréable séjour, hôtel de charme avec ses différentes bâtisses en pierres.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Merci pour votre commentaire.
Jean-André Charial
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Un hôtel qui vaut vraiment le détour, autant pour l'accueil et le service que la qualité des chambres. Nous séjournions dans la partie plus contemporaine de l'hôtel avec vue sur le jardin et la piscine dans une très belle chambre avec balcon (remerciement pour ce surclassement). Le personnel est aux petits soins pour vous, bagagiste à l'arrivée et au départ, service de petit déjeuner parfait, toujours avec le sourire, vraiment un lieu où l'on se sent bien.
Le dîner au restaurant fut également très réussi (voir commentaire)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous étions allez dans le restaurant du prieuré pour les 40 ans de mon père et franchement nous n'avons pas été déçu !! nous avions pri le plus grand menu et du début à la fin nous nous somme régalé !! je le conseil de vive voix à tous les amateurs de gastronomie !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jean André C, Gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire
JA Charial
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourne dans cet établissement, et ce fut un vrai régal! Superbe demeure! service de grande qualité, et repas haut de gamme!
Très belles prestations, piscine, jardins magnifiques! les chambres ont vu sur la piscine et l'ancien monastère.
Très bon moment et le restaurant est divin! je le conseille vraiment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.