“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
lyon
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Séjour de 3 nuits la première semaine d'Aout.
Restauration: Le restaurant offre un rapport qualité prix excellent au déjeuner dans une trés bonne formule du jour à 32 € avec des plats excellents tout comme le service.
Mieux vaut en effet éviter les plats à la carte sous peine d'émotion au moment de l'addition! Idem pour le petit déjeuner facturé 13 € sans attrait particulier .
Hotellerie: je cherche toujours ce qui justifie le tarif de notre petite chambre très sombre qui donnait sur une arrière cour et des poubelles,était dotée d'une climatisation vétuste, de toilettes mal ventilées, et permettait d'apprécier la sonorité du TGV proche, notamment la nuit.
Dommage pour un lieu d'apparence assez magique dans un village aux sites extraordinaires.

WNC Lyon

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Avec une amie, nous avons passé 3 nuits au Prieuré. J'ai beaucoup voyagé et je dois dire que cet hôtel se trouve en haut de ma liste des endroits où dormir. Les membres du personnel sont absolument merveilleux et ils font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. L'emplacement est idéal, dans un village adorable près d'Avignon et les boutiques, les restaurants et les sites touristiques sont accessibles à pied. L'espace piscine est ravissant et les chambres joliment décorées. Mais, à mon avis, ce qui fait sont plus grand attrait c'est le personnel qui était toujours serviable et agréable lorsque nous avons eu affaire à lui. J'ai hâte d'y retourner !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.