“Un sejour tres reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Hotel Restaurant

Le Prieure Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure Hotel Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Montélimar, France
“Un sejour tres reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil très agréable et prise en compte rapide de toutes demandes.
Chambre très spacieuse, avec décoration personnalisée, très propre et avec des petites attentions qui font toujours plaisir.
La salle de restaurant est intime avec une présence discrète au niveau du service, la présentation des plats clairs et non "pompeux". Les mets à hauteur des noms de la carte, excellent mariage des produits et des goûts.
Difficile de faire un choix sur ce que nous avons aimé tant la prestation dans sa globalité était parfaite

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

-service quasi inexistant au pdj : une ou 2 personnes présentes seulement pour un hotel complet !!!
-également : attente interminable durant le diner : 2h45 !!!
En bref, le personnel de base au restaurant n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, les prix pratiqués par le restaurant sont proches d'un ** parisien. Or, l'étoile attribuée au restaurant par le guide rouge s'apparente selon moi à une certaine forme de complaisance (je suis habitué à fréquenter ce genre d'établissement et je juge de manière factuelle)
-cabinet de toiliette à côté de la piscine : propreté à revoir...
- le parking mériterait d'être un peu plus caché et les fournisseurs effcetuant les livraisons devraient le faire avec plus de discrétion..... J'aurai encore pas mal de critiques mais il y ades professionnels pour cela
-Aspect positif : l'ensemble des batiments est harmonieux et le cadre agréable. Des progrès pourraient etre fait sans difficulté si la direction sait relever ce challenge car l'existant n'est pas acceptable sous le pretexte d'appartenir aux R et C.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lacabrodor, Propriétaire de Le Prieure Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 6 août 2010
Monsieur,
J'ai bien reçu votre avis qui a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
J'ai repris le Prieuré il y a 3 ans, mis en place une nouvelle équipe et fait énormément de travaux dans la rénovation des chambres.
Il y a encore des améliorations à apporter et vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service du restaurant et de la piscine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.
Jean-André Charial
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010 par mobile

Hotel sympa - Resto service nul

Belle batisse, magnifique jardin, chambres correctes. Restaurant decevant. Attente sans fin - malgré multiples rapels - pour être servi un 1 bon plat et un tres moyen. Point culminant: addition erronée a notre desavantage... en guise d'excuses

• Séjour du juillet 2010
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel ultra performant et très sympathique, restaurant : carte sublime !

Un moment à la française comment on n'en fait plus... Ou trop rarement.

Chapeau à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Caen Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

je déconseille cet hôtel,les dalles de la piscine sont moches pas digne d'un relais château
Si vous êtes dans l'annexe le tgv vous réveille plusieurs fois dans la nuit ,le petit déjeuner
n'est pas d'une extrême qualité (pain très ordinaire,salade de fruits à base de pomme alors que nous sommes en Provence et oeufs brouillés facturés 8 euros en plus !! Le jardin est beau mais très mal entretenu
Nous avons du écourté notre séjour car nous ne pouvions pas nous détendre dans cet hôtel
Dommage car le village vaut le détour mais l'hôtel n'est pas conforme aux prestations d'un 4 étoiles ( piscine non chauffée,plantes grillées dans leur pots, salles de bains grandes mais carrelages cheaps) très très déçu pour des chambres à plus de 400 euros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de charme le 8 mai 2010.
L'endoit est féerique. Nous avions reservé une junior suite pour nous et nos 3 enfants et nous avons été surclassés dans une suite immense et magnifique. Nos enfants ont été accueillis comme des rois.
Le restaurant sert une cuisine de grande qualité (mérite largement son macaron Michelin, et nous aurions même tendance à lui en attribuer 2). Le service est attentionné mais également très sympathique.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Chambre 43 spacieuse donnant sur la piscine (même s'il faisait trop froid pour y mettre un orteil, dommage qu'elle ait été sale, mais bon, c'est un détail). Déco brune et plaid en mohair sur le lit king size. Salle de bain immense et moderne. Seul bémol: le bruit de la ventilation la nuit et aussi celui du TGV. Accueil gentil et non pincé. Repas excellent, bon conseil sur le vin .Crème de cabillaud divine! le diner est superbe. Petits regrets: l'assiette de fromages (excellents) avec des parts ridicules (d'accord, nous avions un forfait lys de bronze, et donc un menu "imposé", mais tout de même, laissez-nous choisir nos fromages!). Le service est gentil mais les serveurs ne savent pas du tout ce qu'ils servent et ne savent pas nous renseigner sur nos plats.
Le dessert n'est pas forcément à notre goût mais recherché.
Le petit déjeuner est parfait, le chocolat au lait, merveilleux, et le buffet complet.

En conclusion, pas parfait mais très bien!!! A conseiller!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel Restaurant

Adresse: 7 place du Chapitre, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Prieure Hotel Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Avignon
Le Prieure Villeneuve Les Avignons
Le Prieure Villeneuve Lez Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.