“Parfait pour des commerciaux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Atelier

Hotel de l'Atelier a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Atelier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Foire, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Parfait pour des commerciaux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Commerciale j ai l habitude de dormir dans les hôtels et là j ai trouvé un hôtel très bien agencé, agréable et plein de charme styles vieilles demeures de Villeneuve. Merci au patron qui est à l écoute et très sympa.comme il ne font pas de restauration on a été me chercher mon repas dans un resto du quartier. Et changé ma chambre sans difficulté car je suis difficile . Je vais le conseillé à mes collègues. Encore merci à l équipe.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil hyper chaleureux, conseils précieux, cadre somptueux, vraiment nous avons bien fait de descendre à l'atelier...
Les chambres et les parties communes sont très bien décorées, alliant le style typique de la région avec quelque touche plus modernes.
Mais l'expérience est à renouveler car notre séjour fût malheureusement trop court!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend très sympa dans cet accueillant et charmant hôtel en octobre. Le propriétaire est vraiment très sympa, passe beaucoup de temps avec les clients pour donner des idées de visite dans la région. N'hésitez pas à lui demander des suggestions. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui cherchent un agréable hôtel proche du centre d'Avignon et des autres sites touristiques dans la région.

• Séjour du octobre 2014
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Arrivés un dimanche " vide grenier " de fin septembre, nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil des propriétaires, puis par l'hôtel lui même: un immeuble au moins cinq fois centenaire avec un escalier central magnifique, des espaces communs aménagés avec goût, des terrasses extérieures charmantes et un petit déjeuner excellent: que pouvions-nous demander de plus? Tout près d'Avignon, un endroit formidable pour visiter cette région...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

On était déjà venu en janvier et on avait aimé. On repasse en juin et changement de propriétaire... Très bonne surprise super accueil, chambre toujours aussi agréable un seul changement, la terrasse : elle est beaucoup mieux plus agréable...!!!!
Rien a dire on reviendra des qu on est dans le coin! A recommander sans hésiter!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Comme c'est agréable d'être reçu comme si l'on vous connaissait déjà! Un accueil vraiment chaleureux. Belle architecture ancienne, cours intérieures verdoyantes (petit déjeuner soigné,entre ombre et soleil) jusque 11h30mn, rare & appréciable. Parking à proximité . Grande chambre sur rue tranquille, jolie décoration .Petite salle de douches avec wc .Plein de petits resto à proximité.Je recommanderai vivement cette adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous (2 adultes, une enfant de 10 ans) avons séjourner plusieurs jours à l'Hôtel de l'Atelier en juillet. Le nouveau propriétaire des lieux, Stéphane est aux petits soins et a répondu avec le sourire à toutes nos demandes. Le cadre est à l'image du vieux centre ville : de la très belle vieille pierre aménagée avec goût, les chambres charmantes et spacieuses et le petit déjeuner servi tous les matins dans la cour intérieur sous les vignes vous préparera agréablement à une belle journée ensoleillée. Nous y retournerons sans hésiter.
Xavier, Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Atelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Atelier

Adresse: 5 rue de la Foire, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Atelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Atelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'atelier Avignon
Hotel De l Atelier
De l Atelier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.