“Petit hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Atelier

Hotel de l'Atelier a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Atelier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Foire, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Petit hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel charmant situé de l autre côté d Avignon : au centre du village de Villeneuve, restauré tout de blanc, cet hôtel accueille ses hôtes avec sympathie et bienveillance. Les chambres sont agréables et le service au top. L arrière cour est parfaite pour boire 1 verre. Bref, un plaisir !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous reviendrons et recommandons vivement cet superbe hôtel !
Pour la disponibilité et la gentillesse de l hôtelier.. À nos petits soins :)
Pour une chambre calme, propre et très agréable .
Pour un cadre IDYLLIQUE des jardins aux pierres de taille magnifiques et de l intérieur de cet ancien palais cardinal avec salon et atelier !
Pour un des meilleurs petits dejs.. Gâteaux et confitures du pays .. Salé.. Sucré .. Super qualité !
Merci pour cette parenthèse de rêve pour de Jeunes Parents cernés :)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel très charmant dans une ancienne bâtisse, on s'y sent bien dès le franchissement de la porte d'entrée. L'accueil est chaleureux, la chambre 22 est spacieuse et propre, dommage que les fenêtres ne soient pas suffisamment insonorisées malgré un double vitrage. Petit-déjeuner super copieux et le jour de mon passage j'ai eu droit à un jus d'oranges pressées (le 2e jour). Lit de 180, TV , WiFi, douche (il faut attendre un peu pour avoir l'eau chaude). Je recommande vivement malgré quelques (très) petits points négatifs.

Astuce pour la chambre : Côté cour si possible
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

J'ai eu la chance de dormir dans cet hôtel , dans une chambre avec une très jolie vue. La chambre était suffisamment spacieuse pour y mettre le lit bébé. Le personnel est très accueillant et vous monte même les bagages à l'étage!
La literie est confortable et le petit déjeuner est copieux avec en plus des confitures locales.
L'hôtel a l'avantage d'être situé dans un petit village , au calme, ce qui permet de passer un week-end très reposant et dépaysant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé au centre de ce joli village de Villeneuve lez Avignons, dans une magnifique demeure qu’il faut apprendre absolument à découvrir, en la parcourant et en levant la tête. Le décor est chaleureux, les parties communes conviviales, apaisantes, on s’y sent tout de suite bien. L’accueil est généreux, amical et souriant. Notre chambre était très spacieuse, avec poutres apparentes, décorée avec goût et originilaté, et surprise, dotée d’une baignoire dans la chambre. Bonne literie, même si relativement dure. Pour les chambres concernées, les fenêtres donnant sur la rue ne sont pas un soucis, il y’a peu de passage, et ce n’est pas très bruyant. Petit-déjeuner copieux le matin, baguettes toutes fraiches de la boulangerie du coin, un régal. Plusieurs possibilités de parking aux alentours, Avignon est à maximum 10 minutes en voiture, et à 2 mn à pieds vous trouverez pleins de restaurants et bars. Bref un très joli et sympathique point de chute pour découvrir la région.

Astuce pour la chambre : La 50, avec baignoire dans la chambre.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sablé
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

On a adoré notre séjour ici. Personnel aux petits soins, bon petit déjeuner. La chambre que nous occupions (52) était spacieuse et le lit très confortable. Nous recommandons vivement cet etablissement et nous reviendrons.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Super petit hôtel avec personnel sympa au service de la clientèle, a gardé le charme d'époque, moulures et vieux meubles donnent du cachet a la chambre...
Situation idéale et au calme, petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Atelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Atelier

Adresse: 5 rue de la Foire, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Atelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Atelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'atelier Avignon
Hotel De l Atelier
De l Atelier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.