“Belle demeure au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Belle demeure au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Belle demeure avec une chambre luxe très confortable à l'exception de la literie qui était trop molle pour des lombalgiques (dommage). Salle de bains magnifique. Petit déjeuner très correct. Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel car il n'y avait que des menus gastronomiques et nous en avions déjà faits quelques soirs précédents. Demeure au calme très appréciable. Beau jardin qui doit être très agréable pour prendre les repas lorsque le temps le permet. Parking gratuit surveillé, maison de places. Internet capricieux à la connexion. Les chambres sont au premier étage, mais sans ascenseur. Pas de problème pour des valides, mais c'est à savoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et de la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A éviter absolument. Il faut avoir une voiture pour se rendre à Avignon.
Les chambres sont vieilles, sales, le personnel a la réception n est pas accueillant. A part une jeune femme blonde... les autres...
Je n y retournerai jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à La Magnaneraie et l’accueil qui vous était réservé mais je trouve dommage qu’il y a si peu de détails dans vos commentaires et que vous n'avez pas pris le temps de faire part votre mécontentement pendant votre séjour.

Je ne sais pas combien de chambres vous avez occupées, mais si comme moi vous lisez les commentaires déjà postés sur Trip Advisor vous verriez que le charme et la décoration de nos chambres et leur propreté sont très appréciés par nos clients.

C’est vrai qu'il faut une voiture pour aller visiter Avignon car La Magnaneraie se situe à Villeneuve lez Avignon, mais c’est aussi la raison pour laquelle nos clients viennent séjourner chez nous car Villeneuve lez Avignon est un lieu historique en elle-même avec le fort Saint-André, La Chartreuse, le tour Philipe Belle, les jardins de l’Abbaye Saint-André et nombreux commerces et restaurants dans le centre historique, avec l’avantage d’être proche d’Avignon mais au calme.

Bien à vous.

Paul Campbell
Directeur.
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bel hôtel, pas très loin d'Avignon, très bien situé,nous y avons mangé et dormi après une grosse journée de visite à Avignon... Notre chambre était jolie, style ancien, bien décorée, dépaysement garanti! La salle de bain spacieuse, propre...
Le restaurant était très beau, le repas très bon! Le personnel très sympathique !
Nous retournerons sûrement dans cet hôtel si l'occasion d'aller sur Avignon se représente !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Paul Alexandre C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie. De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes. En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel à 5 mn. d'Avigno dans un quartier tranquille. Batisse caracteristique avec beaucoup de charme et d'histoire. La chambre lumineuse avec 3 fenetres et un grand lit était belle e avec une bonne literie, decorée avec beaucoup de gout, un peu comme une chambre particulière. Le chauffage aussi très efficace (j'adore etre au chaud). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire, wc separé. Produits d'accueil avec un bon parfum, très propre, parfait! Dejeuner copieux au buffet avec le sourire en plus.
Nous avons diné au restaurant gastronomique ou plusieurs formules sont proposées: un autre sans faute pour le restaurant et un merci à Alexandre pour sa gentillesse et son élegance.
Nous nous sommes sentis plus que des simples clients. Merci encore a toute l'équipe qui a fait de notre sejour une parenthèse inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous vous êtes senti plus que des simples clients. De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

très bien situé, dans un jolie jardin, avecune grande piscine exterieure tout près de la vielle ville d' Avignon. Beaucoup de gout dans la décoration. La chambre était belle, spacieuse avec une très confortable salle de bain avec baignoire et douche séparées, très propres.
Le personnel très professionnel, accueillant.
Endroit idéal pour découvrir la region.
Le petit déjeuner buffet excellent et copieux servie dans une très belle salle à manger.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la décoration et l'espace jardin avec piscine. De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

les chambres ne sont pas très grandes et au rez de Chaussée. la notre manifestement n'avait pas servi les jours passés et le chaffage n'avait pas fonctionné. La literie est fatiguée et fait mal au dos..
Les produits dans la salle de bains ne sont pas assez nombreux et l'on retrouve le distributeur multi usage qui fait très cheap..
le jardin par contre est beau..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Paul Alexandre C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour en février 2011 à La Magnaneraie, Je suis très sensible à toutes vos attentes et mets à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, comme vous connaissez probablement notre établissement, je ne peux que vous recommander lors de votre prochain séjour de nous solliciter dès votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une alternative parmi nos 32 chambres.

La quasi-totalité du parc de notre literie a été renouvelée sur ces deux dernières années, je suis navré que votre lit ne vous ait pas satisfait. Pour ce qui est de notre gamme de produits d’accueil nous avons privilégié le contenu au contenant et surtout en restant soucieux de notre environnement, à savoir limiter le nombre de flacons jetés chaque jour et en choisissant une gamme de produits fabriqués en Europe.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous accueillir dans notre établissement et me fais fort de vous rencontrer afin d’échanger de vive voix.

Paul Campbell
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel à l'écart, très tranquille et calme, +/- à 10 min., à pied, du centre du village. Parking gratuit. Personnel très acceuillant et serviable. Chambre correcte mais pas exceptionnelle.
Le dîner était excellent mais le service n'était pas à la hauteur (très longue attente depuis l'apèro jusqu'au dessert). Très bon pdj sous forme de buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.