“Bonne trouvaille, surtout si vous êtes en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
philadelphia, usa
“Bonne trouvaille, surtout si vous êtes en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement un peu “hors de la ville” est en fait un plus si vous avez une voiture. Le parking est GRATUIT et à moins de 5 min de la ville ou de le l’île de Barth. La chambre et le lit étaient corrects, mais le petit déjeuner était bien trop cher pour son menu.
Le menu du restaurant était limité et cher.
L’emplacement, l’accessibilité, la piscine et la terrasse on fait de cet endroit une étape agréable.

West Palm Beach FL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai utilisé TripAdvisor pour mon récent voyage en France et en Suisse. C’était parfait. L’hôtel était formidable, le personnel était sympathique et si je peux ajouter ce conseil : faites-vous plaisir en dînant au restaurant de l’hôtel, c’est incroyable. Les prix étaient raisonnables étant donné le logement. Et la région était superbe. Il était juste en dehors de la ville, dans un village, que je préférais à la ville. Le village a de bons restaurants : essayez La Cigale. Si vous y allez, il y a un adorable petit parc avec un marché à ciel ouvert le week-end. Faites-vous plaisir sans payer une fortune, c’est une super trouvaille. Nous avons passé 4 jours ici et nous aurions pu rester plus longtemps.
Nous avons adoré.

Pinehurst, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant dans un quartier résidentiel. L’hôtel était superbe, avec une cour où on pouvait dîner, une piscine tranquille, une chambre avec du mobilier ancien, une baignoire séparée et une douche, une belle vue sur le village et de merveilleux restaurants. Notre seul problème était de trouver l’hôtel depuis les routes principales car il n’y avait pas de panneau, mais nous reviendrions volontiers.

PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment lors de votre mariage à La Magnaneraie, et que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Laurent CROS et l'accueil du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuv lez Avignon.

Paul Alexander Campbell
Directeur.
England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit, mais c’était vraiment un séjour très agréable. La chambre était propre et très joliment décorée. Nous avons dîné au restaurant et nous avons eu un repas merveilleux et un service très attentif. Le petit déjeuner le matin suivant était excellent, avec un bon choix au buffet. Mon seul (petit) reproche concerne le traversin très inconfortable !

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel qui offre un service excellent et une cuisine extraordinaire.
J’y ai passé une nuit l’été dernier et j’aurais bien voulu y rester plus longtemps.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel qui ressemble plutôt à une demeure ancienne. Les chambres sont meublées en style provençal et très jolies.

Il dispose d’un petit parking d’environ 7 places, mais ils nous ont indiqué aussi qu’on pouvait se garer gratuitement dans une rue proche de l'hôtel.

Leur restaurant, qui a reçu des distinctions, sert une cuisine délicieuse (les prix sont en conséquence, mais on en a pour son argent).

En fait, il est situé dans le quartier résidentiel de Villeneuve les Avignon, pas loin d’Avignon même (à 10mn à peu près en voiture ou en taxi), son atmosphère sophistiquée et romantique m’a incité à y revenir deux fois déjà. Et en plus le personnel est très sympa.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, nous sommes de Paris et nous avons passé nos vacances en Provence, et en particulier à l’hôtel de la Magnaneraie pour 4 nuits. C’était le meilleur hôtel de nos vacances. Le service était parfait, la chambre superbe (nous étions dans la chambre numéro 20). Le personnel est très serviable. Nous avons essayé le restaurant et il était vraiment excellent.
Le seul problème que nous ayons eu, c'était le vent, le premier jour.
Nous sommes sûrs d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 1 sur 10 à Le Pontet
HOTEL DE L'HORLOGE
HOTEL DE L'HORLOGE
N° 12 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.