“Une magnifique adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Pertuis, France
“Une magnifique adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet établissement est magnifique, la batisse est belle et bien entretenue, le confort est grand, le personnel est disponible, est trés serviable.le restaurant est élégant, la cuisine soignée et généreuse et vraiment gourmande!La carte des vins est équilibrée. Les chambres sont belles agréables et une belle literie!J'ai passé un trés bon moment!.
Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre belle batisse et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon séjour où nous avons eu un très bon accueil. La chambre fut magnifique très spacieuse avec la balnéo. Idéal pour ce détendre et se ressourcer. Il y a un Super Parc. Vraiment bien ! Je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, l'espace jardin et l'accueil du personnel.

montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

ce n est pas la premiere fois que nous y allons sous l enseigne BESTWESTERN ,maintenant ils sont passes NAJETI nous ne connaissions pas mais rien a change c est toujours tres agréable l accueil les chambres magnifiques le parc superbe et le restaurant grandiose
le seul bémol c est qu il n y a pas de courtoisie dans les chambres
nous attendons avec impatience les beaux jours pour profiter du parc et diner dehors

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous apprecier toujours le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

En attendons les beaux jours qui sont pas trés loin, et le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Magnaneraie.

Paul Campbell.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour à la magnaneraie, bon accueuil chambre de luxe vaste et impéccable. Endroit calme et charmant meme en hiver.
Salle bains agréable, spacieuse avec balnéo.
Décor chic qui mérite bien ses 4 étoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre hotel.

Paul CAMPBELL
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans une belle bâtisse du XVIIème (+ une annexe contemporaine joliment intégrée dans le jardin)
un hôtel de charme, au calme. Les chambres sont impeccables, les salles de bains (douches+baignoires) aussi. Alors oui, lorsque l'on descend dans un hôtel à Villeneuve les Avignons il n'y a que les imbéciles pour croire que l'on peut aller visiter le palais des papes (de l"autre côté du Rhône) à pied. Prendre l'apéritif au coin du feu avant le repas, c'est bien; mais diner au restaurant de l'hôtel: je recommande chaleureusement. Cuisine très soignée, bravo pour la qualité des produits et l'inventivité des plats. Le décor de l'hôtel en général et du restaurant en particulier est de très bon goût avec quelques éléments anciens, charme et élégance sont au rendez-vous. Les petits déjeuners mériteraient un effort de plus. Le personnel du restaurant est très agréable et attentif, la personne à l'accueil manque de distinction et de tenue (dommage!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Belle demeure avec une chambre luxe très confortable à l'exception de la literie qui était trop molle pour des lombalgiques (dommage). Salle de bains magnifique. Petit déjeuner très correct. Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel car il n'y avait que des menus gastronomiques et nous en avions déjà faits quelques soirs précédents. Demeure au calme très appréciable. Beau jardin qui doit être très agréable pour prendre les repas lorsque le temps le permet. Parking gratuit surveillé, maison de places. Internet capricieux à la connexion. Les chambres sont au premier étage, mais sans ascenseur. Pas de problème pour des valides, mais c'est à savoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et de la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Paul CAMPBELL
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A éviter absolument. Il faut avoir une voiture pour se rendre à Avignon.
Les chambres sont vieilles, sales, le personnel a la réception n est pas accueillant. A part une jeune femme blonde... les autres...
Je n y retournerai jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à La Magnaneraie et l’accueil qui vous était réservé mais je trouve dommage qu’il y a si peu de détails dans vos commentaires et que vous n'avez pas pris le temps de faire part votre mécontentement pendant votre séjour.

Je ne sais pas combien de chambres vous avez occupées, mais si comme moi vous lisez les commentaires déjà postés sur Trip Advisor vous verriez que le charme et la décoration de nos chambres et leur propreté sont très appréciés par nos clients.

C’est vrai qu'il faut une voiture pour aller visiter Avignon car La Magnaneraie se situe à Villeneuve lez Avignon, mais c’est aussi la raison pour laquelle nos clients viennent séjourner chez nous car Villeneuve lez Avignon est un lieu historique en elle-même avec le fort Saint-André, La Chartreuse, le tour Philipe Belle, les jardins de l’Abbaye Saint-André et nombreux commerces et restaurants dans le centre historique, avec l’avantage d’être proche d’Avignon mais au calme.

Bien à vous.

Directeur.

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.