“Lieu ideal pour profiter du festival d Avignon” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Saint Etienne
“Lieu ideal pour profiter du festival d Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Prestations de qualité. Cadre romantique et reposant.Personnel discret et efficace.chambre d'un style provencal a apprecier selon les gouts de chacun.piscine dispo le jour du depart apres avoir rendu la chambre, un plus non negligeable.

• Séjour du juillet 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez trouvé le cadre romantique et reposant tout en profitant du festival d'Avignon et la détente au tour de notre piscine.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

si vous voulez éviter la foule et le bruit lors du festival d'Avignon , réfugiez vous dans ce hâvre de paix ; l'hotel est magnifique , possède une piscine où vous pouvez vous détendre après avoir parcouru les rues d'Avignon , un superbe jardin dans lequel vous pouvez prendre votre petit déjeuner et votre diner , succulents ; le personnel est formé pour ce genre d'établissement c'est à dire qu'il est irréprochable ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le détante à la piscine, le jardin de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons profité d'une suite avec grande terrasse vue plongeante sur la piscine, salle de bains avec jacuzzi. Cet hôtel de charme mérite le détour. Tout nous a séduit, le repas dans une très belle salle à manger digne d'un grand chef, le jardin luxuriant avec sa terrasse à l'ombre, petit déjeuner très copieux. La très belle bâtisse est décorée avec goût ainsi que notre suite. Le personnel est fort aimable et à l'écoute. Séjour de 2 nuits seulement , mais nous reviendrons car nous avons été charmés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour de deux nuits à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, les jardins et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon accueil,professionnel et aimable,chambres petites mais confortables (très cosy) salle de bain très confortable (baignoire et douche séparée),propreté etc... rien a dire.Literie confortable.
Diner de bon niveau,service parfait.La direction est très professionnelle et les employés aimables et serviables,un hotel a recommander, car a taille humaine,on est loin des ensembles hoteliers .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier nos chambres confortable et trés cosy, le taille humaine de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel et le personnel.

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet établissement est magnifique, la batisse est belle et bien entretenue, le confort est grand, le personnel est disponible, est trés serviable.le restaurant est élégant, la cuisine soignée et généreuse et vraiment gourmande!La carte des vins est équilibrée. Les chambres sont belles agréables et une belle literie!J'ai passé un trés bon moment!.
Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le charme et le calme de notre belle batisse et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon séjour où nous avons eu un très bon accueil. La chambre fut magnifique très spacieuse avec la balnéo. Idéal pour ce détendre et se ressourcer. Il y a un Super Parc. Vraiment bien ! Je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, l'espace jardin et l'accueil du personnel.

Directeur.
montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

ce n est pas la premiere fois que nous y allons sous l enseigne BESTWESTERN ,maintenant ils sont passes NAJETI nous ne connaissions pas mais rien a change c est toujours tres agréable l accueil les chambres magnifiques le parc superbe et le restaurant grandiose
le seul bémol c est qu il n y a pas de courtoisie dans les chambres
nous attendons avec impatience les beaux jours pour profiter du parc et diner dehors

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous apprecier toujours le charme et le calme de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

En attendons les beaux jours qui sont pas trés loin, et le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Magnaneraie.

Paul Campbell.

Directeur.

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Magnaneraie

Adresse : 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.