“Le paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y ai séjourné avec ma maman et nous avons été ravies de notre séjour! Tout était parfait!
Concernant l’hôtel, nous avons séjourné en chambre luxe avec vue sur la piscine. La chambre est spacieuse, joliment décorée et surtout extrêmement propre. Les lits sont très confortables. Nous y avons dormi dans un calme absolu.
La piscine est très agréable. Le temps étant de la partie nous avions 30° dans l'eau!!
Concernant le restaurant, l'expérience fut très sympathique. Nous y avons mangé des fleurs de courgettes farcies (spécialité de la maison) que nous recommandons chaudement, le cabillaud grillé était parfaitement cuit et la mousse de citron/fraise très subtile. La carte de vins est assez fournie et possibilité de vin au verre.
L'apogée de ce séjour fut le petit déjeuné servi sur la terrasse sous le chant des cigales : énormément de choix sucré et salé, des produits frais (jus de fruits, pain, cakes...), et surtout les confitures maison du chef Cros avec un coup de coeur pour la poire-romarin! Excellent rapport qualité/prix!!
Nous avons même bénéficier d'une offre NAJETI nous donnant le droit à la moitié de notre forfait en bons d'achat valable de septembre au 26 décembre.
En résumé : Y aller les yeux fermés!! Même si l'emplacement parait un peu excentré d'Avignon, nous ne regrettons en rien notre choix, nous rentrons dans le Pas-deCalais en aillant passé un excellent séjour et j'y retournerai en décembre... mais en amoureux cette fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le confort et décoration de votre chambre, le petit déjeuner en terrasse avec le chant des cigales, la piscine à 30°C ! , et la cuisine de notre Chef Laurent CROS avec les fleurs de courgettes et ses confitures maison.

En attendons le plaisir de vous accueillir au mois de décembre je vous rappelle que nous avons un forfait Rêve & Romance pour les amoureux que vous pouvez consulter sur notre site internet.

A bientôt.

Paul Alexander Campbell

Cornillon-Confoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions en chambre charme, avec terrasse en rez de jardin: cadre très agréable et bcp de cachet !
Petit déjeuner copieux, varié et de qualité !
Aucun souci de parking, garé dehors le long de l'hôtel sans aucun souci, on est en plein quartier résidentiel...
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Marignane et que vous avez apprécié votre chambre, le cadre et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Paul Alexander Campbell
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Magnifique cadre, parfaitememt situé, jardin et terrasse de qualité, piscine agréable, propre et élégant, cuisine d'excellent niveau, chambres belles, propres et d'une bonne literie, le personnel redoutable d'efficacité et tres sympatique... Le tout parfait si ce n'est le réveil à 07:30 par le vacarme des travaux en extérieur. .. La direction s' en fiche royalement malgré nos protestations surtout que les travaux n'en sont pas à leur premier jour. Ils auraient pu avertir et/ou nous placer derrière la maison vu que l' hotel était loin d'être complet.. Là, un manque de classe flagrant qui démontre une recherche de profit avant le bien être de ses clients... Dommage...

• Séjour du juillet 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier votre chambre, le cadre et la cuisine de notre chef Laurent Cros

Je suis désolé pour le bruit des travaux en extérieur à 7: 30 mais comme notre Chef de réception vous a expliqué lors de votre départ le bruit venait du jardin d'une maison privé pas loin de l'hôtel, La Magnaneraie se situe dans une zone résidentielle habituellement très calme mais malheureusement on ne pouvait pas prévoir ses travaux, et pour information même si ça ne change rien l'hôtel est complet depuis le début du mois de juillet.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

le jardin est exquis ...mais diner à l'intérieur, les jours de vent ,hélas fréquents, est un peu triste...
Bon buffet de petit déjeuner
Rapport qualité prix un peu élevé.
Parking gratuit appréciable d'autant plus qu'on recommande au client de ne paslaisser son véhicule dehors
Absence de voilage aux fenetres... génant pour une chambre donnant sur la cour intérieur d'où l'on a vue sur la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Je suis désolé que le Mistral ait rendu votre séjour moins agréable, néanmoins j'espère que vous avez passé un bon séjour à La Magnaneraie et que vous avez profité pour visiter notre belle région.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Prestations de qualité. Cadre romantique et reposant.Personnel discret et efficace.chambre d'un style provencal a apprecier selon les gouts de chacun.piscine dispo le jour du depart apres avoir rendu la chambre, un plus non negligeable.

• Séjour du juillet 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez trouvé le cadre romantique et reposant tout en profitant du festival d'Avignon et la détente au tour de notre piscine.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

si vous voulez éviter la foule et le bruit lors du festival d'Avignon , réfugiez vous dans ce hâvre de paix ; l'hotel est magnifique , possède une piscine où vous pouvez vous détendre après avoir parcouru les rues d'Avignon , un superbe jardin dans lequel vous pouvez prendre votre petit déjeuner et votre diner , succulents ; le personnel est formé pour ce genre d'établissement c'est à dire qu'il est irréprochable ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprecier le détante à la piscine, le jardin de notre hotel et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons profité d'une suite avec grande terrasse vue plongeante sur la piscine, salle de bains avec jacuzzi. Cet hôtel de charme mérite le détour. Tout nous a séduit, le repas dans une très belle salle à manger digne d'un grand chef, le jardin luxuriant avec sa terrasse à l'ombre, petit déjeuner très copieux. La très belle bâtisse est décorée avec goût ainsi que notre suite. Le personnel est fort aimable et à l'écoute. Séjour de 2 nuits seulement , mais nous reviendrons car nous avons été charmés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour de deux nuits à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, les jardins et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Directeur

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.