“Un vrai paradis. Cet hôtel-restaurant mérite vraiment le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“Un vrai paradis. Cet hôtel-restaurant mérite vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un véritable oasis de paix, de bien-être et, tout simplement, de bonheur !
De la direction à l'ensemble des personnels, l'accueil est vraiment exceptionnel.
Un lieu qui mérite le détour. Un magnifique jardin ombragé. Une grande piscine et un service de tout premier ordre. Nous reviendrons avec un immense plaisir. Merci pour ces moments paradisiaques. A noter, les chambres sont grandes et spacieuse. La table est royale !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses. La petite suite (deux chambre communicantes) est un v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de notre oasis de paix et de bien-être, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil à l'arrivée. Séjour en suite luxe, rez de jardin, spacieuse, literie très confortable, calme absolu. la SDB mériterait tout de même un "rafraichissement ".
Cadre très agréable, parc arboré, sous le chant des cigales.
Le petit déjeuné est très copieux, un grand choix de produits frais, régionaux et pour certains fait maison (confitures, gâteaux...). En ce qui concerne le personnel, certains ne sont pas forcément très avenants.
En résumé, week end très agréable, farniente, un petit effort pour le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le calme de nos jardins sous le chant des cigales et le grand choix des produits frais et régionaux de notre buffet petit-déjeuner.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil à l'hôtel y est parfait, le personnel attentif dès notre arrivée. L'ensemble est très beau,avec beaucoup de cachet, les chambres simples mais la literie très bonne. Par contre un bémol sur le restaurant le rapport qualité /prix est vraiment moyen, malgré la gentillesse d'une jeune serveuse au restaurant le soir, nous avons trouvé que les personnels "masculins" n'étaient pas forcément avenants. / pas d'explication claire sur notre repas alors que le prix était de 35 euros par personne: Un doute si c'était le maître d'hôtel qui était assez hautin. Les fromages servis non expliqués, alors que nous l'avions demandé...Et puis quand le chef vient saluer des clients habitués, il aurait pu faire l'effort de saluer les autres clients...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié votre chambre, le cachet de notre hôtel et l'accueil a votre arrivée, mais je suis désolée que l'accueil et service au restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos expectations.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel et le personnel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y ai séjourné avec ma maman et nous avons été ravies de notre séjour! Tout était parfait!
Concernant l’hôtel, nous avons séjourné en chambre luxe avec vue sur la piscine. La chambre est spacieuse, joliment décorée et surtout extrêmement propre. Les lits sont très confortables. Nous y avons dormi dans un calme absolu.
La piscine est très agréable. Le temps étant de la partie nous avions 30° dans l'eau!!
Concernant le restaurant, l'expérience fut très sympathique. Nous y avons mangé des fleurs de courgettes farcies (spécialité de la maison) que nous recommandons chaudement, le cabillaud grillé était parfaitement cuit et la mousse de citron/fraise très subtile. La carte de vins est assez fournie et possibilité de vin au verre.
L'apogée de ce séjour fut le petit déjeuné servi sur la terrasse sous le chant des cigales : énormément de choix sucré et salé, des produits frais (jus de fruits, pain, cakes...), et surtout les confitures maison du chef Cros avec un coup de coeur pour la poire-romarin! Excellent rapport qualité/prix!!
Nous avons même bénéficier d'une offre NAJETI nous donnant le droit à la moitié de notre forfait en bons d'achat valable de septembre au 26 décembre.
En résumé : Y aller les yeux fermés!! Même si l'emplacement parait un peu excentré d'Avignon, nous ne regrettons en rien notre choix, nous rentrons dans le Pas-deCalais en aillant passé un excellent séjour et j'y retournerai en décembre... mais en amoureux cette fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le confort et décoration de votre chambre, le petit déjeuner en terrasse avec le chant des cigales, la piscine à 30°C ! , et la cuisine de notre Chef Laurent CROS avec les fleurs de courgettes et ses confitures maison.

En attendons le plaisir de vous accueillir au mois de décembre je vous rappelle que nous avons un forfait Rêve & Romance pour les amoureux que vous pouvez consulter sur notre site internet.

A bientôt.

Cornillon-Confoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions en chambre charme, avec terrasse en rez de jardin: cadre très agréable et bcp de cachet !
Petit déjeuner copieux, varié et de qualité !
Aucun souci de parking, garé dehors le long de l'hôtel sans aucun souci, on est en plein quartier résidentiel...
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Marignane et que vous avez apprécié votre chambre, le cadre et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Magnifique cadre, parfaitememt situé, jardin et terrasse de qualité, piscine agréable, propre et élégant, cuisine d'excellent niveau, chambres belles, propres et d'une bonne literie, le personnel redoutable d'efficacité et tres sympatique... Le tout parfait si ce n'est le réveil à 07:30 par le vacarme des travaux en extérieur. .. La direction s' en fiche royalement malgré nos protestations surtout que les travaux n'en sont pas à leur premier jour. Ils auraient pu avertir et/ou nous placer derrière la maison vu que l' hotel était loin d'être complet.. Là, un manque de classe flagrant qui démontre une recherche de profit avant le bien être de ses clients... Dommage...

• Séjour du juillet 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier votre chambre, le cadre et la cuisine de notre chef Laurent Cros

Je suis désolé pour le bruit des travaux en extérieur à 7: 30 mais comme notre Chef de réception vous a expliqué lors de votre départ le bruit venait du jardin d'une maison privé pas loin de l'hôtel, La Magnaneraie se situe dans une zone résidentielle habituellement très calme mais malheureusement on ne pouvait pas prévoir ses travaux, et pour information même si ça ne change rien l'hôtel est complet depuis le début du mois de juillet.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Paul Campbell
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

le jardin est exquis ...mais diner à l'intérieur, les jours de vent ,hélas fréquents, est un peu triste...
Bon buffet de petit déjeuner
Rapport qualité prix un peu élevé.
Parking gratuit appréciable d'autant plus qu'on recommande au client de ne paslaisser son véhicule dehors
Absence de voilage aux fenetres... génant pour une chambre donnant sur la cour intérieur d'où l'on a vue sur la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Je suis désolé que le Mistral ait rendu votre séjour moins agréable, néanmoins j'espère que vous avez passé un bon séjour à La Magnaneraie et que vous avez profité pour visiter notre belle région.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Paul Campbell
Directeur

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.