“Au coeur de la Provence historique, un havre de paix et une très bonne table, sourire compris” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre impeccable, cadre reposant et typique, diner sous un platane d'exception. Excellent séjour, qui n'était pas le premier. Cuisine aux couleurs de la Provence, sous ses meilleurs cieux.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Au niveau de la piscine avec vue sur le jardin. Ne connaissons pas celles du bâtiment historique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, et que vous avez apprécié l'accueil souris compris, et la cuisine de notre chef Laurent CROS sous nos platanes bicentenaires.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

COLOMIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai essayé que le restaurant,cadre paradisiaque,nous avons mangé en terrasse,nous étions ce jour là les seuls,tant mieux pour nous!!! Donc a l'occasion des 90 ans de ma mère.Huit personnes,table ovale ,charmante,belle vaisselle,nappe blanche.Personnel très attentionné,un peu guindé peut être!!Alors,niveau cuisine,nous avons pris le menu Magnan,49E,entrée ,plat,dessert.Petite mise en bouche(mouais!!sympa,un bout de courgette avec un peu de coulis de tomate......bon ensuite je donne juste mon repas,sinon on s'en sort pas!Entrée:coquilles st jacques purée de topinambours,bien servi,les noix cuites parfaites.Plat:selle d'agneau,dessert:soufflet,bien monté,mais totalement insipide,dommage,d'autant que juste avant nous avions eu droit a un pré dessert ????Première fois que je vois çà dans un resto:un truc sympa,mais surprenant,donc pour toute la table:une grande verrine,gélification de fruits rouges,surmonté d'une mousse au citron a tomber,mais après les desserts arrivent,et là le splasch,nuls et non avenus,fondant au chocolat trop cuit ,soufflé aux fruits,mais soufflé n'est pas joué,et là,ç'était pas terrible.Donc,rapport qualité prix,un peu cher,cuisine pas très originale,dans le sens ou on nous annonce une cuisine gastronomique,manque une touche d''originalité,il est certain que l'étoile au michelin certainement recherchée n'éclaire pas encore le firmament des cadors de la gastronomie!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je suis heureux que vous ayez apprécie le cadre de notre terrasse restaurant dans les jardins et l'accueil de notre personnel lors du repas à l'occasion des 90 ans de votre maman et de la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour le commentaire sympathique que vous avez écrit dans note livre d'or à l'accueil à la fin de votre repas.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant mémé si j’étais surprise après avoir lu vos compliments dans notre livre d'Or de savoir que finalement le repas n'était pas à la hauteur de vos expectations et je suis désolé, néanmoins j’espère que vous avez passé un bon moment et que votre Maman était heureuse de fêter ses 90 ans à La Magnaneraie, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas à La Magnaneraie.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons eu deux chambres au cours de notre séjour. Une chambre charme et une chambre luxe. Les deux chambres étaient très propres. la literie est correcte même si un peu vielle. Le petit déjeuner copieux est servi dans un très joli cadre : un magnifique jardin. La piscine est très agréable. Bref un bon séjour dans un bel hôtel.

• Séjour du août 2013
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le petit déjeuner servi en terrasse dans notre jardin et la piscine extérieure chauffée.

Directeur.
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un véritable oasis de paix, de bien-être et, tout simplement, de bonheur !
De la direction à l'ensemble des personnels, l'accueil est vraiment exceptionnel.
Un lieu qui mérite le détour. Un magnifique jardin ombragé. Une grande piscine et un service de tout premier ordre. Nous reviendrons avec un immense plaisir. Merci pour ces moments paradisiaques. A noter, les chambres sont grandes et spacieuse. La table est royale !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses. La petite suite (deux chambre communicantes) est un v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de notre oasis de paix et de bien-être, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil à l'arrivée. Séjour en suite luxe, rez de jardin, spacieuse, literie très confortable, calme absolu. la SDB mériterait tout de même un "rafraichissement ".
Cadre très agréable, parc arboré, sous le chant des cigales.
Le petit déjeuné est très copieux, un grand choix de produits frais, régionaux et pour certains fait maison (confitures, gâteaux...). En ce qui concerne le personnel, certains ne sont pas forcément très avenants.
En résumé, week end très agréable, farniente, un petit effort pour le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre, le calme de nos jardins sous le chant des cigales et le grand choix des produits frais et régionaux de notre buffet petit-déjeuner.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil à l'hôtel y est parfait, le personnel attentif dès notre arrivée. L'ensemble est très beau,avec beaucoup de cachet, les chambres simples mais la literie très bonne. Par contre un bémol sur le restaurant le rapport qualité /prix est vraiment moyen, malgré la gentillesse d'une jeune serveuse au restaurant le soir, nous avons trouvé que les personnels "masculins" n'étaient pas forcément avenants. / pas d'explication claire sur notre repas alors que le prix était de 35 euros par personne: Un doute si c'était le maître d'hôtel qui était assez hautin. Les fromages servis non expliqués, alors que nous l'avions demandé...Et puis quand le chef vient saluer des clients habitués, il aurait pu faire l'effort de saluer les autres clients...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié votre chambre, le cachet de notre hôtel et l'accueil a votre arrivée, mais je suis désolée que l'accueil et service au restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos expectations.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel et le personnel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y ai séjourné avec ma maman et nous avons été ravies de notre séjour! Tout était parfait!
Concernant l’hôtel, nous avons séjourné en chambre luxe avec vue sur la piscine. La chambre est spacieuse, joliment décorée et surtout extrêmement propre. Les lits sont très confortables. Nous y avons dormi dans un calme absolu.
La piscine est très agréable. Le temps étant de la partie nous avions 30° dans l'eau!!
Concernant le restaurant, l'expérience fut très sympathique. Nous y avons mangé des fleurs de courgettes farcies (spécialité de la maison) que nous recommandons chaudement, le cabillaud grillé était parfaitement cuit et la mousse de citron/fraise très subtile. La carte de vins est assez fournie et possibilité de vin au verre.
L'apogée de ce séjour fut le petit déjeuné servi sur la terrasse sous le chant des cigales : énormément de choix sucré et salé, des produits frais (jus de fruits, pain, cakes...), et surtout les confitures maison du chef Cros avec un coup de coeur pour la poire-romarin! Excellent rapport qualité/prix!!
Nous avons même bénéficier d'une offre NAJETI nous donnant le droit à la moitié de notre forfait en bons d'achat valable de septembre au 26 décembre.
En résumé : Y aller les yeux fermés!! Même si l'emplacement parait un peu excentré d'Avignon, nous ne regrettons en rien notre choix, nous rentrons dans le Pas-deCalais en aillant passé un excellent séjour et j'y retournerai en décembre... mais en amoureux cette fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paul Alexander C, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le confort et décoration de votre chambre, le petit déjeuner en terrasse avec le chant des cigales, la piscine à 30°C ! , et la cuisine de notre Chef Laurent CROS avec les fleurs de courgettes et ses confitures maison.

En attendons le plaisir de vous accueillir au mois de décembre je vous rappelle que nous avons un forfait Rêve & Romance pour les amoureux que vous pouvez consulter sur notre site internet.

A bientôt.

Directeur

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Magnaneraie

Adresse : 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°4 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.