“Endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Villeneuve lez Avignon, France
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une étape agréable, malheureusement, il fessait un peu froid dans notre suite (bâtiment annexe), et sans tapis au sol dans la chambre la sensation de froid est encore plus grande. Pour le prix de la suite, c'est dommage. Le salon, où nous avons pris l'apéritif est agréable également, mais la cheminée fumait et nous n'avons pas pu rester très longtemps sans gène. Très bon repas au restaurant, et bon choix de vin. Petit déjeuner très varié et surtout avec des produits frais. Nous y reviendrons, mais essayant les chambres du bâtiment principale où il faisait bien chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et la cuisine de notre Chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Directeur.

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre très agréable, bien chauffée (nuit de novembre), avec terrasse donnant sur un joli parc, bonne literie, salle de bain super (avec douche + baignoire) et en plus wc séparé. Par contre déçu du restaurant, certains produits de la carte ne sont pas frais...Peut-être qu'on aurait du prendre le diner du jour...le petit déjeuner était très satisfaisant. Nous reviendrons a l'hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner, mais je suis désolée que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

Directeur.
ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la 1ère fois que j'écris un avis sur ce genre de site et j'ai choisir sur la magnaneraie. En effet , connaissant le restaurant dépendant de cette hostellerie , je laisse un très bon avis. En famille ou entre amis , je sui venu diner plusieurs et à chaque fois , j'ai été ravi. Tant par l'accueil , le professionalisme du personnel que par la cuisine simple mais fine , à chaque repas , cela a toujours été un plaisir. de plus , la salle du restaurant est très belle : entre baies vitrées et colonnes un vrai moment magique.
J'y retourne bientot pour un anniversaire , j'espère passer encore un moment unique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Je suis heureux que vous aimiez notre restaurant Le Mûrier et la cuisine de notre chef Laurent Cross ainsi que l'accueil qui vous êtes accordé et le professionnalisme du personnel en salle.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre repas d'anniversaire dans notre restaurant Le Mûrier.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la magnaneraie et avons diner sur place, les chambres sont spacieuses propres et il y a une tres bonne literie, le personnel est agreable souriant et disponible.
le restaurant est top et le prix est en correlation avec les prestations.

Etablissement a recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier le charme et le calme de notre hôtel, et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

Paul Alexander CAMPBELL
le pradel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

week end à la magnaneraie vraiment super : chambre agréable et spacieuse personnel tres accueillant toujours à notre ecoute et restaurant gastronomique avec une carte tres correcte , rien ne manque au petit déjeuner,c'est un endroit à recommander tant pour son charme que pour la qualité de sa cuisine. promis nous reviendrons !!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez passé un weekend de rêve à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous passons une nuit à la Magnaneraie chaque année et une fois encore le séjour fut parfait : personnel accueillant, cadre magnifique, restaurant gastronomique de qualité et propreté de la chambre et des lieux en général. Sans parler du petit déjeuner copieux et délicieux. Nous attendons d'y retourner l'année prochaine et ne pouvons que conseiller cet établissement à tous ceux qui veulent vivre une escapade enchantée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le jardin. Repos garanti !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je suis heureux que encore une fois vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil, le charme et le calme de nos chambres donnant sur la jardin, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tout était conforme à la réservation. Très bon rapport qualité prix mais on bénéficiait d'une promo. Hôtel remarquable,belle chambre avec terrasse. Piscine extérieure chauffée. Nous nous sommes baignés (fin octobre!). Petit déjeuner excellent. Propreté, accueil, calme, tout était au top. C'était la deuxième fois dans cet hôtel et nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et le calme de notre jardin et la piscine extérieur chauffée.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre voyage à Villeneuve lez Avignon.

Directeur

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel la Magnaneraie

Adresse : 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°4 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.