“Un bel établissement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Avignon, France
“Un bel établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait ! Ma femme et moi y avions séjourné lors de nos fiançailles et en gardions un souvenir formidable et je dois dire que tout fut à la hauteur de ce que notre mémoire nous en disait :) Seul bémol au restaurant attenant : le Service peut se révéler aléatoire ( vêtements non débarrassés, amuses bouche non présentés lorsqu'ils furent déposer sur table et service des vins pas tjr conforme aux usages....). Léger bémol certes mais qui ternit légèrement l éclat général du lieu ...

• Séjour du novembre 2013
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que votre séjour fut à la hauteur de vos formidables souvenirs.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Lassé des hotels de chaines,où nous nous arrêtions habituellement sur le chemin de la Côte d'Azur, nous avons fait une halte dans cet établissement et n'vons pas déçu.
Accueil et service parfaits. Grande chambre standard très bien meublée et équipée. Cuisine originale et fine. Très bon rapport-qualité prix dans le cadre des forfaits proposés.
Une bonne adresse qui confirme l'excellence du groupe NAJETI, dont j'avais déjà pu apprécier l'hôtel du golf de Saint Omer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre le charme et calme de notre hôtel, et la cuisine de notre chef Laurent CROS.

De la part de tout le personnel et le groupe Najeti je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Villeneuve lez Avignon lors de votre prochaine halte sur le chemin de la Côte d'Azur.

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une étape agréable, malheureusement, il fessait un peu froid dans notre suite (bâtiment annexe), et sans tapis au sol dans la chambre la sensation de froid est encore plus grande. Pour le prix de la suite, c'est dommage. Le salon, où nous avons pris l'apéritif est agréable également, mais la cheminée fumait et nous n'avons pas pu rester très longtemps sans gène. Très bon repas au restaurant, et bon choix de vin. Petit déjeuner très varié et surtout avec des produits frais. Nous y reviendrons, mais essayant les chambres du bâtiment principale où il faisait bien chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié la variété des produits frais au petit déjeuner, et la cuisine de notre Chef Laurent Cros.

Directeur.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre très agréable, bien chauffée (nuit de novembre), avec terrasse donnant sur un joli parc, bonne literie, salle de bain super (avec douche + baignoire) et en plus wc séparé. Par contre déçu du restaurant, certains produits de la carte ne sont pas frais...Peut-être qu'on aurait du prendre le diner du jour...le petit déjeuner était très satisfaisant. Nous reviendrons a l'hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre et le petit déjeuner, mais je suis désolée que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos expectations.

Directeur.
ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est la 1ère fois que j'écris un avis sur ce genre de site et j'ai choisir sur la magnaneraie. En effet , connaissant le restaurant dépendant de cette hostellerie , je laisse un très bon avis. En famille ou entre amis , je sui venu diner plusieurs et à chaque fois , j'ai été ravi. Tant par l'accueil , le professionalisme du personnel que par la cuisine simple mais fine , à chaque repas , cela a toujours été un plaisir. de plus , la salle du restaurant est très belle : entre baies vitrées et colonnes un vrai moment magique.
J'y retourne bientot pour un anniversaire , j'espère passer encore un moment unique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Je suis heureux que vous aimiez notre restaurant Le Mûrier et la cuisine de notre chef Laurent Cross ainsi que l'accueil qui vous êtes accordé et le professionnalisme du personnel en salle.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre restaurant, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre repas d'anniversaire dans notre restaurant Le Mûrier.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la magnaneraie et avons diner sur place, les chambres sont spacieuses propres et il y a une tres bonne literie, le personnel est agreable souriant et disponible.
le restaurant est top et le prix est en correlation avec les prestations.

Etablissement a recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécier le charme et le calme de notre hôtel, et la cuisine de notre Chef Laurent CROS.

le pradel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

week end à la magnaneraie vraiment super : chambre agréable et spacieuse personnel tres accueillant toujours à notre ecoute et restaurant gastronomique avec une carte tres correcte , rien ne manque au petit déjeuner,c'est un endroit à recommander tant pour son charme que pour la qualité de sa cuisine. promis nous reviendrons !!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je suis heureux que vous ayez passé un weekend de rêve à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, votre chambre, et la cuisine de notre chef Laurent Cros.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

Directeur
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 1 sur 10 à Le Pontet
HOTEL DE L'HORLOGE
HOTEL DE L'HORLOGE
N° 14 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.