“Le paradis!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
narbonne
“Le paradis!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Hôtel luxueux ideal pour des escapades romantiques ou lune de miel.
jardin magnifique, chambre parfaite, service et personnel digne d un 4 étoile.

Restauration exquise service irreprochable!!

Messieurs vous savez ce qu il vous reste a faire....

• a aimé — le charme de l hotel avec piano bar et magnifique jardin
  • n'a pas aimé — rien...le prix peut etre...
  • Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

L'hôtel est jolie, mais ils n'ont pas respecter la réservation internet. J'ai due payer une autre fois a la sortie, pour une réservation déjà payé par internet. Il est fallu 6 appelles téléphoniques, en deux continents, pour recevoir la restitution, accordé seulement après que l'agence, des l' Australie, est intervenu. Et la restitution n'a pas été de la somme totale chargé incorrectement! Du jamais vu!

• a aimé — Aprés le problème du check out rien m'a seduit.
  • n'a pas aimé — être chargé deux fois e ne recevoir pas la retituition totale.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Un cadre calme et plein de charme, ideal pour un sejour romantique.

Le service discret et efficace contribu au bien etre dans cette demeure historique.

Le restaurant, bien que très bon propose une carte au choix un peu limité.
Le buffet du petit dejeuner est lui aussi un peu juste pour un prix élevé (18 €).

Le calme du quartier et la proximité d'Avignon sont des atouts importants.

Globalement un sejour très agréable dans une chambre standard chaleureuse et confortable..

• a aimé — Charme de la demeure
  • n'a pas aimé — Retaurant et petit dejeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Gros problème au niveau de la chambre !!!
La numéro 9 dite standard est indigne d'un quatre étoiles ! Quel culot d'y mettre un lit pareil !! On y tient difficilement à deux...Déco limite et kitch...Bref besoin d'un sacré coup de neuf
J'ai fait la remarque l'accueil de la réceptionniste fut passable, limite "oui mais c'est une chambre Standard..." Clairement inférieur !
Cependant les chambres supérieures jardin ont l'air bien mieux
Jardin, piscine et village restent cependant un bel atout pour s'éloigner d'Avignon
Une balade dans le village m'a permis de découvrir l'hotel de l'Atelier, 2 ou 3 étoiles qui m'a paru charmant
Grosse déception pour un 4 étoiles...

• a aimé — Emplacement, jardin, piscine
  • n'a pas aimé — Chambre !!!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Springfield, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Moi aussi je souhaite que tous les Best Western soient comme celui-ci : une ancienne maison de l’un des Papes Cardinaux. Quel endroit formidable, avec une variété de chambres spacieuses. La nourriture à leur restaurant était probablement la meilleure que nous avons eue en deux semaines en France, et l’espace extérieur pour dîner était une merveilleuse expérience. Leur restaurant avait aussi un superbe petit déjeuner. Il est situé un peu en dehors d’Avignon, de l’autre côté du fleuve, mais proche et éloigné à la fois de l’activité d’Avignon. Les lits et la salle de bain étaient bien, le service était excellent… Plein de charme et de classe pour le prix. Je dirais qu’il vous serait difficile de trouver mieux en Provence.

philadelphia, usa
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

L’emplacement un peu “hors de la ville” est en fait un plus si vous avez une voiture. Le parking est GRATUIT et à moins de 5 min de la ville ou de le l’île de Barth. La chambre et le lit étaient corrects, mais le petit déjeuner était bien trop cher pour son menu.
Le menu du restaurant était limité et cher.
L’emplacement, l’accessibilité, la piscine et la terrasse on fait de cet endroit une étape agréable.

West Palm Beach FL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J’ai utilisé TripAdvisor pour mon récent voyage en France et en Suisse. C’était parfait. L’hôtel était formidable, le personnel était sympathique et si je peux ajouter ce conseil : faites-vous plaisir en dînant au restaurant de l’hôtel, c’est incroyable. Les prix étaient raisonnables étant donné le logement. Et la région était superbe. Il était juste en dehors de la ville, dans un village, que je préférais à la ville. Le village a de bons restaurants : essayez La Cigale. Si vous y allez, il y a un adorable petit parc avec un marché à ciel ouvert le week-end. Faites-vous plaisir sans payer une fortune, c’est une super trouvaille. Nous avons passé 4 jours ici et nous aurions pu rester plus longtemps.
Nous avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 4 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.