“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Raphael
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un établissement de rêve où le personnel se met en 4 pour vous satisfaire.
Un Directeur très présent aux petits soins pour répondre aux attentes de ses clients.
Une assiette de grande qualité et fraicheur dans un cadre magique et très reposant.
Merci à Stéphanie et son équipe pour l'accueil, à Laurent et son équipe pour la qualité de sa cuisine, à Laurent et son équipe pour sa gentillesse en salle, à Yahia pour sa grande disponibilité.

Astuce pour la chambre : la suite 42 est isolée calme, spacieuse et a une histoire people !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et le calme de notre hôtel, le buffet petit-déjeuner, le cuisine de notre chef Laurent CROS ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel.

De la part de tout le personnel je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympathiques et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Villeneuve lez Avignon.

Paul Alexander CAMPBELL

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

en deplacement professionnel, nous avons apprécié cet htel un peu excentré du village . très beau jardin, pour se reposer ou y prendre le petit déjeuner. chambre confortable avec balcon très tranquille, belle salle de bains le tout très propre ( tiens, pas de gant, voire de fleur de douche??)... calme absolu dans la chambre, aucun bruit de voisin ni de l'extérieur. petit déjeuner très copieux avec des produits de grande qualité comme les confitures et les différentes qualités de miel...
et une piscine chauffée dans un environnement agréable.
mais pourquoi faut il appmer le gardien après 23h alors qu'un code, une carte seraient si pratique????

Astuce pour la chambre : certaines chambres confort semblent beneficier d'un environnement moins agréables que els chambr...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le charme et calme de votre chambre, l'espace jardin avec la piscine chauffée et notre buffet petit-déjeuner.

En attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Avignon.

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

accueil très agréable a la reception .
la chambre très propre et deux bouteilles evian offert, petit plus qui est très appréciable ,
la literie est très bien (matelas bien ferme), la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain .
un petit bar par contre serai bien .
le restaurant est très agréable et nous avons apprécier le dîner .
nous avons passé un agréable séjour dans dans ce jolie hôtel au cadre charment .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la gentillesse du personnel, et le cuisine de notre chef Laurent CROS.

Paul Alexander CAMPBELL
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Je connaissais mieux le restaurant de la Magnaneraie que l'Hôtel mais j'aurais apprécié que notre chambre donne sur une vraie terrasse et non sur une réserve de canalisations peu esthétiques ,avec en prime pour l'unique fenêtre de la chambre, l'étanchéité d'une terrasse inaccessible .

Astuce pour la chambre : chambre correcte ,et prix raisonnable ,mais dans cet hôtel bien situé ,il doit y avoir mieux En r...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Je suis désolé que votre séjour à La Magnaneraie n'ait pas été à la hauteur de vos expectations, c'est vrai que la chambre 17 n'a pas de terrasse comme toutes nos chambres confort, et que la chambre à vue sur le toit du restaurant et un conduit d'air cloisonné mais visible à travers la trappe de visite, mais à la mémé temps vous avez vu sur le mont Ventoux et le fort Saint-André.

La grande majorité de nos chambres ce sont les chambres luxe avec balcon ou terrasse et vue sur la piscine ou les jardins, et ça serait avec grand plaisir que je vous offre un surclassement en chambre luxe lors d'un prochain séjour.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et d’avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel, le retour d'information de nos clients est très important comme il nous permet de maintenir et d’améliorer nos services pour atteindre leurs attentes

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Hotel un peu éloigné du centre ancien (15 minutes à pied). Environnement très calme, terrasse et jardin très agréables. Petit-déjeuner buffet complet (les cakes maison sont exquis). Literie confortable. Salle de bain spacieuse. Personnel agréable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, le charme et le calme de notre hôtel et jardins et notre buffet petit-déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. l’hôtel est composé d'une bâtisse ancienne et des 2 bâtiments rajoutés. Notre chambre était très agréable dans la bâtisse. Les bâtiments rajoutés ne sont pas très esthétiques et encadrent la piscine. En résumé, c'est un bel endroit, bon rapport qualité prix mais qui a du perdre de son charme avec la construction de chambres supplémentaires dans des bâtiments qui dénotent de la jolie bâtisse principale.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la bâtisse principale coûte 20€ de plus par nuit mais les vaux largement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie et que vous avez apprécié votre chambre.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambres spacieuses , lieu très calme , personnel disponible et discret . Un vrai havre de paix , dans un esprit convivial proche de chambres d'hôtes de luxe. On peut aller a pied au centre du village de Villeneuve ou il y a pas mal de restos.

• Séjour du août 2014
PAlexanderCampbell, Directeur général de Hôtel la Magnaneraie, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour à La Magnaneraie, que vous avez apprécié l'accueil du personnel, et le charme et le calme de notre havre de paix.

Directeur

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.