“Un bel hôtel, pas loin d’Avignon en voiture” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel la Magnaneraie

Hôtel la Magnaneraie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel la Magnaneraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Melbourne, Australie
“Un bel hôtel, pas loin d’Avignon en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

C’est un bel hôtel qui ressemble plutôt à une demeure ancienne. Les chambres sont meublées en style provençal et très jolies.

Il dispose d’un petit parking d’environ 7 places, mais ils nous ont indiqué aussi qu’on pouvait se garer gratuitement dans une rue proche de l'hôtel.

Leur restaurant, qui a reçu des distinctions, sert une cuisine délicieuse (les prix sont en conséquence, mais on en a pour son argent).

En fait, il est situé dans le quartier résidentiel de Villeneuve les Avignon, pas loin d’Avignon même (à 10mn à peu près en voiture ou en taxi), son atmosphère sophistiquée et romantique m’a incité à y revenir deux fois déjà. Et en plus le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Ma femme et moi, nous sommes de Paris et nous avons passé nos vacances en Provence, et en particulier à l’hôtel de la Magnaneraie pour 4 nuits. C’était le meilleur hôtel de nos vacances. Le service était parfait, la chambre superbe (nous étions dans la chambre numéro 20). Le personnel est très serviable. Nous avons essayé le restaurant et il était vraiment excellent.
Le seul problème que nous ayons eu, c'était le vent, le premier jour.
Nous sommes sûrs d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel la Magnaneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Magnaneraie

Adresse: 37 Rue Camp de Bataille, FR-30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel la Magnaneraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Magnaneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Magnaneraie Villeneuve Lez Avignon
Best Western La Magnaneraie Hotel Villeneuve-Les-Avignon
Best Western Hotel Avignon
Best Western Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel la Magnaneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.