“Excellent” 5 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : Française, Bistrot
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Repas pris ce midi. Rien a dire concernant l'accueil, l'endroit, le repas et le passage dans le moulin à huile avec les explications de la vendeuse. Très bon endroit où nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2013

Nice, France
“A ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cuisine et service excellents. Un lieu magique, ou se mêlent pierres et verdure. Bons plats et tout est fait maison ! A faire absolument !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un décor intéressant, un accueil sympathique, une nourriture délicieuse et des prix corrects.
Ils ont eu, en plus, la gentillesse de nous permettre quelques achats à la boutique qui normalement était fermée.
Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

Visité en septembre 2013
Pujaut, France
“A découvrir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous allons régulièrement au Bistrot du Moulin , autant pour le décor ,l'accueil que pour sa carte sans cesse renouveler . Nous nous sentons bien dans cet établissement très convivial. Rien à redire tout coule de source.Je tiens à préciser que nous fréquentons souvent les restaurants et que nous sommes exigeants. Bon Appétit.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Malgré l'accueil désagréable (maître d'hôtel ? En tout cas celui qui nous a accompagné à la table des desserts), nous avons passé une bonne soirée. Serveuse sympa, souriante, et plats fins. Desserts nombreux et très bons. Prix corrects.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.