“Excellente adresse” 5 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : Française, Bistrot
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
Avignon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un soir de printemps, une belle terrasse calme et agréable, des serveurs qui savent travailler et des plats très bien réalisés. Un choix ni trop important , ni pas assez, vraiment de quoi se régaler et passer un très agréable moment sans se presser et sans attendre.
Un restaurant à conseiller que ce soit pour les touristes de passage ou les locaux.
Un buffet de dessert au choix, aussi bon que le reste et un choix de vin très pertinent.

De quoi passer un excellent de repas, en famille, en amoureux ou même professionnel.

Merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Angles, France
“Le meilleur steak frites de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cadre superbe, service souriant et pro. La carte est un délice avec des plats qui respirent la Provence. Le steak frites à 14€ est extraordinaire. La viande est fondante, les frites allumettes faites maison et cuites à la perfection. Pour finir, un concept innovant pour les desserts où chacun se sert sur une grande table où l'ensemble des desserts sont exposés.

Genève, Suisse
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un restaurant dans un ancien moulin à huile, quel lieu étonnant ! Magnifique décoration, personnel très sympatique et excellente qualité des plats pour une addition tout à fait correcte ! Que dire de plus ?! Si vous passez dans les environs, pensez à réserver dans ce restaurant, vous allez adorer. Nous avons aimé la carte brasserie aux allures provençales. Et pour finir bravo pour la farandole des desserts sur la grande table centrale, un vrai régal !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Les saveurs le cadre le service tout y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant au top, tout y est excellent de l entrée au buffet de desserts a volonté. De plus le personnel est aux petits oignons. Allez y.

“très bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

...de trouver un tel lieu dans cette longue rue principale de Villeneuve les Avignon... Le restaurant est royalement installé au coeur d'un moulin à huile encore actif en saison et en cours de modernisation et d'agrandissement, ce qui n'a pas l'air de se passer sans problème d'ailleurs, avec les architectes des monuments historiques ,cette petite ville étant chargée d'histoire et de belles demeures..
Ce restaurant dispose d'une magnifique et grande salle chaleureuse et très bien meublée au coeur de laquelle trône une table monumentale ou sont installées les patisseries ,tout à fait remarquables , proposées en dessert aussi bien à la carte qu'au menu. Des petites salles à manger annexes permettent des repas plus privés....
Ce jour là nous avons choisi de nous installer sur la terrasse ,sous de grands parasols et protégés du mistral, nous avions le choix entre un magnifique menu de saison "trois plats" plus une mise en bouche qui avait l'air sympathique , le gigot de 7 heures et la table des desserts ...
Nous avons choisi la carte à trois personnes et surtout les poissons, très bien cuits et cuisinés, même si les maquereaux ,merlus ou autre mulets sont plutot des poissons à prix doux que nous retrouvons d'ailleurs ici (19 à 21€).
Les filets de maquereaux étaient superbes et les merlus tout à fait appréciés.
Les desserts, tels que nous les attendions, furent un grand moment ou le talent et l'imagination du patissier étaient bien évidents.
Café de qualité , eau minérales et un verre de vin, pour 100€ à trois personnes.
Service chaleureux, un brin désorganisé mais malgré tout agréable...
La boutique attachée au resto , un peu caverne d'AliBaba, des produits soi-disant provencaux est un peu "too much"et doit convenir au tourisme des passagers des cars qui visitent les monuments du coin, mais n'empêche pas d'apprecier le restaurant à sa juste valeur. Prix moyen mais le rapport qualité prix est correcte....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.