“En dent de scie ...” 3 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : française, Bistrot
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
avignon
“En dent de scie ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Plusieurs fois que nous venons et c'est souvent le mêle scénario . Cadre magnifique, belle entrée et grande déception sur le plat : trop simple, pas assez copieux (dommage sachant le prix). Et bien sur magnifique buffet des desserts !

Aix-en-Provence, France
“Une excellente adresse qui vaut le détour ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Terrasse extérieure très sympathique et agréable ; la salle à l'intérieur et les salons sont très joliment décorés. L'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel ; les produits sont frais, bien choisis et les préparations maison sont un vrai délice. Nous nous sommes régalés, avons passé un déjeuner très agréable et meme une partie de l'après-midi tellement nous nous sentions bien.... Nous avons hâte d'y retourner

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien placé à Villeneuve-lez-Avignon, ce restaurant jouit d'un joli cadre. Compte tenu des températures estivales, nous n'avons pas dîné à l'intérieur mais en terrasse, ce qui est très agréable. Le service est sympathique (la première serveuse était un peu "coincée" néanmoins...) et rapide. Les plats nous ont plu également. En entrée, un gâteau d'aubergines assez bon mais malheureusement un peu fade. En plat principal, nous avons choisi une entrecôte-frites servi avec un crumble de légumes et une salade, ainsi qu'un steak d'espadon accompagné de ses légumes. C'était bon (mention spéciale aux frites maison) mais un peu copieux! Pour finir, je me suis rendue à la table des desserts. Celle-ci est située à l'intérieur du restaurant et est décorée en son centre d'un très grand vase de style baroque joliment fleuri. L'avantage de ce mode de service est que l'on peut choisir une grande variété de desserts, du simple cake à la crème de marrons en passant par la tarte au noix ou au gâteau à la vanille et lavande, sans compter les tiramisus et autres salades de fruits. En revanche, il faut s'attendre à faire la queue, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Enfin, sans être bas, les prix m'ont semblé corrects: environ 80 € pour deux personnes en comptant l'apéritif, les boissons, une entrée pour deux, les plats de résistance et les desserts. Pour la parisienne que je suis et qui est habituée à des notes bien plus salées (et souvent injustifiées), ça m'a semblé tout à fait raisonnable. Nous y reviendrons à la prochaine occasion!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un soir de printemps, une belle terrasse calme et agréable, des serveurs qui savent travailler et des plats très bien réalisés. Un choix ni trop important , ni pas assez, vraiment de quoi se régaler et passer un très agréable moment sans se presser et sans attendre.
Un restaurant à conseiller que ce soit pour les touristes de passage ou les locaux.
Un buffet de dessert au choix, aussi bon que le reste et un choix de vin très pertinent.

De quoi passer un excellent de repas, en famille, en amoureux ou même professionnel.

Merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Angles, France
“Le meilleur steak frites de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cadre superbe, service souriant et pro. La carte est un délice avec des plats qui respirent la Provence. Le steak frites à 14€ est extraordinaire. La viande est fondante, les frites allumettes faites maison et cuites à la perfection. Pour finir, un concept innovant pour les desserts où chacun se sert sur une grande table où l'ensemble des desserts sont exposés.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.