“Belle soirée” 3 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : française, Bistrot
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
“Belle soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bien cuisiné mais assiette arrivée froide et personnel fort peu agréable. Vraiment dommage au regard d'un qui reste élevé.

Montrouge, France
“Une adresse à frequenter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un bel endroit, des bons produits, un service de qualité, une très bonne idée pour les desserts.
Une mise en bouche qui met en valeur les produits du moulin. Un menu enfant qui emprunte la carte des grands, des vins à prix raisonnables.
Les meilleurs dîners de la semaine (nous avons joué les prolongations en y retournant deux soirs de suite).
Deux très bon moments. Longue vie à ce resto !

Visité en juillet 2014
“Frais mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le repas était bon, des produits frais et des saveurs. Par contre certains tarifs sont démesurés par rapport aux produits présents dans l assiette (pas de produit noble et très peu de quantité). C est le cas, par exemple, du feuilleté aux légumes et pamplemousse. Dans le même temps, l entrecôte était très belle, servi avec 2 accompagnements, pour un tarif très raisonnable. Je confirme l avis précédent en disant que le buffet de dessert est très bon, varié et que le rapport qualité prix de ce buffet est excellent.
Ce qui me déçoit énormément est le commentaire du propriétaire sur l avis précédent. En effet je trouve cela déplacé de notifier les fautes d orthographe du client alors que lui même a fait une faute d orthographe... Et oui "ce" au lieu de "se". Et pour avoir également pris un encornet, je dois préciser que je n ai moi même pas eu de cocotte de légumes accompagnant mon plat.... Peut être une erreur mais qui semble récurrente.
Mon avis est donc mitigé sur ce restaurant.

Avignon
“Si tu as faim passe ton chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cadre agréable , cuisine fraîche , mais cela doit être une carte de dégustation pour une entrée a 12 eu et un plat a 19 eu !!! Rien dans l assiste , quel déception , si tu as faim passe vite ton chemin !!!

nimes
“Trop cher pour ec qu'on mange”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons trouvé le restaurant sur le Michelin nous y sommes donc allés en famille le 14 juillet déjà pas de menu dispos donc a la carte pour tout le monde...
J'ai pris un émincé de veau a 12€ l'entrée j'ai du avoir même pas 100gr de veau avec 4 feuilles de salades le repas commence bien...
pour le plat un encornet farci a la ratatouille qui était bon mais a 21€ le plat on s'attends a avoir plus que quelques légumes au four avec un encornet
Les desserts sont bons et pour 8€ vous avez un large choix fait par un vrai pâtissier le meilleur moment de repas
La carte des vins est correct avec des prix dans la norme

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
philippe b, Propriétaire de Le bistrot du Moulin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre établissement.
Votre opinion ce respecte, cependant je ne peux pas vous laisser raconter des inepties.
Tout premier élément est de ne pas faire de fautes d’orthographe, cela permet un peu plus de crédibilité. Et de plus, si vous venez par l'intermédiaire du guide Michelin, vous saviez à l'avance que nous ne faisions pas de menus, donc je reste étonné de votre surprise
Ensuite, concernant l'émincé de veau, celui-ci est pesé à 120 gr hors garniture.
Pour suivre l’encornet à 21.00 € est accompagné dans l'assiette de la garniture stipulée sur notre carte, mais également d'une cocotte de légumes servie à part. Cela aurait été bien de le signaler.
Je vous remercie d'avoir apprécié notre grande table de desserts, mais celle-ci est facturée 8.50 € est non 8.00 € comme vous le signalez.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.