“Cadre très sympa, buffet de dessert inouï” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
Sabran, France
“Cadre très sympa, buffet de dessert inouï”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est en allant acheter l'huile d'olives au magasin(qui vend également thé, savons, tapenades, confitures, vaisselle..) que j'ai eu envie de tester ce restaurant. La cour intérieure est pleine de charme. Hors saison, une grande salle en pierre, très belle, L'endroit est très propre.
La cuisine est de type provençale, mais avant tout, on vous amène quelques morceaux de fougasse, que l'on arrose avec le bidon d'huile d'olives (de la maison). Les plats sont élaborés à partir de produits frais. L'émulsion d'olives qui était dans mon assiette était tout simplement extraordinaire. Quant aux desserts!!! Une table immense, on nous présente tous les desserts un à un. Il y en a pour les yeux et le palais. On peut également prendre un verre de vin sans commander la bouteille.
Un parking juste avant le restaurant permet de se garer facilement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montfrin, France
“Très bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est agréable, nous avons mangé dans une salle personnalisée. Un cadre très agréable, la cuisine est bonne et le service très professionnel. Nous y retournerons avec des amis.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eygalières, France
“Meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J avais été déçue de cette adresse cet hiver. J y suis revenue au cours d un dîner d entreprise et mon avis est à présent bien meilleur. Les plats étaient copieux et savoureux et le service efficace.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Bien plus qu'un bistrot... une parenthèse inattendue!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sur les conseils de notre hôtelier nous nous sommes rendu au bistrot du moulin, et nous avons été enchantés. Un cadre magnifique avec une décoration de très très bon gout et une terrasse des plus agréables dans un très joli village juste à coté d'Avignon et ses pièges à touristes. L'accueil et le service sont très professionnels. Pour la cuisine : tout est fait maison...et c'est véritablement bon!!...pensez à garder de la place pour le dessert car c'est l'attraction de l'établissement avec une farandole de desserts au choix. Un plaisir pour les yeux et le palais. La boutique du moulin attenante vous permettra également de repartir avec une huile d'olive des plus savoureuses.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une cuisine raffinée, une ambiance apaisante et un service de qualité donne à ce restaurant de très bonnes raisons gastronomique de le découvrir. Des mets de grande qualité et la table des desserts feront fondre les gourmands et gourmets !

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.