“Magnifico” 4 5 étoiles

+33 4 90 25 45 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : française, Bistrot
Description : Le Bistrot du Moulin vous accueille dans l’ancienne grange du Moulin transformée en salle de restaurant. Ouvert 7/7 sans interruption, nous vous proposons une cuisine élaborée uniquement avec des produits frais. Tout est fait “maison” y compris notre pain et nos desserts. Au déjeuner, en après-midi autour d’une pause gourmande ou bien au dîner, vous pourrez apprécier la chaleur de notre grande cheminée et profiter d’un vrai moment de détente. Le Bistrot du Moulin est le rendez-vous des gourmands et des épicuriens qui savent apprécier une vrai cuisine de qualité. Retrouvez sur table et dans notre cuisine les fabrications artisanales du Moulin à Huile de la Chartreuse.
“Magnifico”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Un cadre super, un service tres soignee et une table des desserts vraiment fantastique e variées, je conseil ce restaurant ou vous pouvez trouver votre bonheur!!!!

Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Un endroit où il fait bon manger...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

S'il y a un restaurant à découvrir à Villeneuve-lès-Avignon, c'est bien le Bistrot du Moulin. Le Bistrot, c'est la garantie d'un repas savoureux et de qualité, un service au top toujours avec le sourire, un cadre à la fois cosy, élégant et sympathique, une table des desserts qui fait saliver, avec en prime une charmante petite boutique où l'on retrouve des produits régionaux de qualité et les huiles d'olive médaillées produites par la maison... En tant que villeneuvois, nous nous rendons dans cet établissement régulièrement avec mon conjoint, que ce soit pour des dîners en tête à tête, entre amis ou bien dans le cadre professionnel, et n'avons jamais été déçus. Que ce soit en semaine ou le week-end, la salle ne désemplit pas, preuve que la réputation de ce restaurant n'est plus à faire dans la région!

Ambre P

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vallabregues, France
“Très bon repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Très beau cadre original pour ce restaurant avec le moulin à huile et la boutique intégré sont très sympathique et sont un petit plus pour les personnes de passage, impeccable pour les hôtes qui viennent nous rendre visite pour leur faire découvrir la région et son huile d'olive... Pas de menu, mais une carte à l'ardoise, gage de produits frais cuisinés selon l'arrive....de bon plats, une viande de bœuf tendre... et l'immense table ronde des desserts fera le plaisir des palais sucré gourmands !!! Je reviendrais sans hésiter.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maubec, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014 par mobile

Vraiment moyen !

Cela fait la deuxième fois que nous venons ...

Grand genre et petits moyen...

Les plats sont peux goûteux

Le budget reste élevé pour la qualité des mets proposés ...

A ce tarif là on peut trouver mieux !!

De plus les serveurs ne sont vraiment pas professionnels

Visité en novembre 2014
“mauvais genre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

j ai trouvé la clientèle de mauvais genre, on laisse entrer des filles en petites tenues jupes tres courtes, , l image du restaurant est donc a mon gout dégradée, hommes bobos et femmes de mauvais genre, dommage cuisine plutot bonne

Visité en mars 2014
philippe b, Propriétaire de Le bistrot du Moulin, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
bonjour

je respecte votre avis mais suis très étonné car notre clientèle n'a pas le genre que vous indiquez; êtes vous certain d'être venu chez nous au Bistrot du Moulin rue de la République à Villeneuve-les-Avignon?
cordialement
Philippe BRONZINI

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le bistrot du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.