“Une soirée réussie...” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une soirée réussie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le lieu est magique et propice pour une bonne soirée, cela fût le cas le weekend dernier ou nous avons découvert un endroit typique d’antan, un personnel au petit soins, un méchoui et cochon de lait sublime, rien n'a manqué... A refaire très vite, c'est la garantie d'un moment magique... Merci

Le Corse de Lyon...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

gard
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le cadre est agréable ainsi que l'accueil.
Les plats sont chers et pas très bien présentés.
Un coup de bambou sur le vin qui n'était pas un grand cru mais un simple Bandol.

Déçus.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un vrai moment magique et suspendu pour m'aider à devenir quadra! Défi réussi ++++ !! Cadre génial agneaux et cochons de lait à la broche au top et les petits légumes d'accompagnement ... Un délice !! Toute l'équipe a été pro et délicieusement aux petits soins pour nous...100! Muriel et Marc... Un grand MERCI à vous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Pitoyable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

D'accord le cadre est très agréable, d'accord, c'est au bord de l'eau...sinon...aucun intérêt !
Les serveurs sont désagréables, le service ultra long (1h quand même pour avoir 1 plat), nous sommes partis sans manger le dessert qui au bout de 45 minutes n'arrivait toujours pas !
Quand vous demandez de l'eau à un serveur, limite, on vous envoie balader... bref c'est une honte !
Les prix sont horriblement chers pour la qualité des plats servis.
C'est vraiment prendre les clients pour des "bip"...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Le Rhône et le lieu ne peuvent pas tout faire gober ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sans doute parce que le diner et le choix du restaurant étaient à l'initiative d'une amie perdue de vue pendant plusieurs années ... nous avons attendu d'avoir avancer dans nos bavardages pour
finalement ....s' avouer , tout haut, ce que nous pensions de nos assiettes !!

Nous avions commandé la même chose " pavé de thon " Et nos avis identiques se résumaient à :
" ce thon est vraiment ... bizarre ! " " ce n'est pas bon "

Question posée au serveur qui nous a assuré que c'était bien du thon ( !)
Sauf que cela n'en avait ni la consistance , ni le goût .... ( pas vraiment de gout d'ailleurs ! )
" cela " me faisait penser à une viande conservée à la saumure ....texture ,couleur rose délavé, gout de sel très prononcé .Un peu comme une viande de choucroute de mauvaise qualité .

(NB j' apprécie tous les poissons , en consomme souvent , sous toutes les formes, y compris cru )

D' habitude, au restaurant , ** je n'ose pas me plaindre ou râler si je n'apprécie pas , mais hier soir au moment de payer j'ai reformulé ( au patron ?) mon étonnement à propos de ce plat et demandé sous quelle forme il recevait le poisson !
Le début de sa réponse parlant de "criée aux poissons" .... je lui ai dit ne pas croire une seconde que c'était du poisson frais , que ce n'était pas bon , très salé .
Mon amie a donné la même appréciation .

Pas d'autre réponse de sa part , pas de regret de nous voir mécontentes ... Je n'attendais pas des excuses ...mais après avoir payé l'addition ( trop salée comme le plat si on considère le rapport qualité /prix soit 22€ le plat + un verre de vin rouge ) j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été prise pour un pigeon !

Regrets : avoir partagé discrètement ma part avec les poissons ( il pourrait être si agréable de diner au bord de l'eau ) et d'avoir pris les restes pour la chienne de mon amie au lieu de renvoyer dès le début l'assiette en cuisine .

Conviction : ne plus y retourner, pas envie d'aller tester d'autres plats, qualifiés d'excellents dans certains avis sur cette page ! ?

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guingette du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.