“Très déçue” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montfavet, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hormis le cadre, restaurant à déconseiller.
Le soir uniquement menu à 30 euros et vu le contenu du menu d'une banalité affligeante, on est obligé de commander à la carte.
A 30 euros, on peut attendre autre chose qu'une "pizza corse" ou du poulet en plat pricipal...
Tiramisu au limoncello plutôt écoeurant
Donc rapport qualité-prix médiocre et du coup on a encore faim en sortant!!!
Service tout juste aimable.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Pontet, France
“Cadre soigné et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Terrasse en bord de Rhône, ambiance conviviale voir familiale. Carte complète et Provençale mais attention aux tarifs de certains plats et du vin...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Indéniablement un cadre exceptionnel pour ce restaurant. Ils ne sont pas légions sur Avignon ou Villeneuve. L'entrecôte est correcte, sans plus, mais le service est sympathique. Et l'endroit quelque peu hors du temps. A faire donc, pour le dépaysement avant tout.

• 4 5 étoiles Cuisine
Les Vans, France
“Un lieu merveilleux pour se faire plaisir avec un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Avignon pour le festival je suis retourné à la Guinguette, 2 ans après, avec des amis.De réelles améliorations ont été réalisés, avec un très bel aménagement nouveau de la terrasse; un choix de pats excellents; un personnel professionnel très sympathique et le tout avec un très bon rapport qualité/prix dans un environnement merveilleux.
Vous pouvez y aller sans modération

• 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Perplexe”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après une première tentative plutôt réussie en début de semaine, nous y sommes retournés le samedi. Est-ce un clin d’œil au festival d'Avignon ? toujours est-il que ce second dîner s'est apparenté à une tragédie.
Nous n'avions pas forcement prêté attention à ce point lors de notre première venue, mais le menu enfant est d'un rapport qualité prix très faible. Nous ne pratiquons pas mais je pense que par rapport à une grande chaîne de fastfood, la comparaison resterait en faveur de cette dernière : frites industrielles et surtout différentes de celles servies dans les plats de la carte, glace industrielle servie en pot...
En outre, le service est très...iconoclaste : décalage important (attente) entre les plats très long relativement aux autres tables (sans que le serveur ait l’humilité de nous dire qu'il nous a un peu oublié), vin au verre commandé...que nous attendons toujours.
Enfin, bien que cela fasse partie du thème, l'accordéoniste s'est malheureusement montré à la hauteur du menu enfant et du service...mauvais
Une vrai déception en définitive.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guingette du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.