“A FUIR” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous faisons chorus avec les dernières appréciations lues "nul, nul, nul" et "quelle déception"
Le service est d'une désinvolture confondante frisant pour certains la vulgarité, la cuisine est l'apogée de la banalité (et pourtant le menu nomme un chef de cuisine et un second comme dans un "grand restaurant". Une vraie bouffonnerie.) J'ai découvert une pizza aux fruits de mer avec...les coquilles de moules, probablement pour faire plus naturel!
Il faudrait posséder un vrai talent littéraire pour convaincre tout lecteur d'éviter absolument ce lieu.
Notons que la banalité ne va pas jusqu'au prix qui sont extravagants eu égard à la "qualité"
Et si vous souhaitez un restau au bord du Rhône, allez au "Bercail" sur l'île de la Barthelasse: vous mangerez correctement sans plus (mais c'est déjà beaucoup par rapport à la "guinguette" et vous verrez non seulement le Rhône mais aussi les quais d'Avignon, la palais des Papes, le rocher des Doms
A la guinguette vous voyez la route qui borde la partie ouest de l'île et rien d'Avignon.

• 1 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“à fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si le cadre certes très agréable nous a attiré, le service, le prix et la qualité de la cuisine nous ont beaucoup déçu.... Nous aurions dû regarder vos avis sur trip advisor avant de tenter l'aventure, qui a été médiocre : des légumes calcinés, des prix exagérés, un service plus que limite... ne vous y arrêtez pas !

• Visité en août 2014
“Nul, nul, nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Encore une usine à pigeonner les clients. C'est cher, sans rapport avec la qualité, le service quelle horreur !!! Et en plus ils vous prennent des billes. Je ne recommande vraiment. Pour proffiter du cadre; une nappe à carreaux, un beau panier à picnic et trouvez vous un coin au bord du fleuve, vous passerez un bien meilleur moment.

• 1 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

après y être allé plusieurs fois, la dernière a été une véritable déception, le repas n'était vraiment pas bon du coup le prix injustifié. c'est dommage qu'un établissement avec un cadre aussi sympathique ne fasse pas l effort de proposer à ses clients une cuisine de qualité.je ne le .recommande pas aux personnes de passage ou celles et ceux qui souhaiteraient se faire un bon resto.

• 2 5 étoiles Ambiance
Montfavet, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hormis le cadre, restaurant à déconseiller.
Le soir uniquement menu à 30 euros et vu le contenu du menu d'une banalité affligeante, on est obligé de commander à la carte.
A 30 euros, on peut attendre autre chose qu'une "pizza corse" ou du poulet en plat pricipal...
Tiramisu au limoncello plutôt écoeurant
Donc rapport qualité-prix médiocre et du coup on a encore faim en sortant!!!
Service tout juste aimable.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guingette du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.