“très bon resto” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort du Gard, France
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis allés le 14 Août dîner avec des amis.Nous avons été accueilli par le responsable de la Guinguette, très sympathique!! Nous avons très bien mangé les produits sont d'excellentes qualités, bonne cave aussi! Le cadre est magnifique, convient aussi bien pour un dîner romantique, comme un repas entre amis!! Nous avons été servi par Bruno, qui nous à bien fait rire, il vaut le détour!
En bref, si vous voulez passez une bonne soirée détendue dans un joli cadre bucolique avec des gens sympathique, et bien manger, vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Martigues, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'y suis allée pour le cadre(la terrasse est sur le Rhône).
Déjà, en arrivant,j'attends que le patron veuille bien finir sa conversation avec ses amis.Après 2,3 minutes je m'avance donc vers une serveuse qui me place.
Pas le temps de boire le kir pris en apéro,le saumon arrive en dans la minute.
Par contre,pour les saint jacques j'ai attendu 30 minutes,et un accompagnement(pris en plus) est arrivé quand l'assiette de st jacques était terminée!
Je n'y retournerai pas.

Visité en août 2014
“Heureusement qu'il y a le cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il n'y a vraiment rien à redire au niveau du cadre : c'est tout simplement magnifique. Au niveau des plats, c'est très bien ; plutôt raffinés et bien présentés. Par contre nous avons pas du tout apprécié l'accueil réservé par le gérant, me semble t-il, qui nous a donné de mauvaises indications (graves) quant à la composition des plats. En conclusion, un service passable dans un cadre exceptionnel... Faites votre choix !!!

Avignon, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous faisons chorus avec les dernières appréciations lues "nul, nul, nul" et "quelle déception"
Le service est d'une désinvolture confondante frisant pour certains la vulgarité, la cuisine est l'apogée de la banalité (et pourtant le menu nomme un chef de cuisine et un second comme dans un "grand restaurant". Une vraie bouffonnerie.) J'ai découvert une pizza aux fruits de mer avec...les coquilles de moules, probablement pour faire plus naturel!
Il faudrait posséder un vrai talent littéraire pour convaincre tout lecteur d'éviter absolument ce lieu.
Notons que la banalité ne va pas jusqu'au prix qui sont extravagants eu égard à la "qualité"
Et si vous souhaitez un restau au bord du Rhône, allez au "Bercail" sur l'île de la Barthelasse: vous mangerez correctement sans plus (mais c'est déjà beaucoup par rapport à la "guinguette" et vous verrez non seulement le Rhône mais aussi les quais d'Avignon, la palais des Papes, le rocher des Doms
A la guinguette vous voyez la route qui borde la partie ouest de l'île et rien d'Avignon.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“à fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si le cadre certes très agréable nous a attiré, le service, le prix et la qualité de la cuisine nous ont beaucoup déçu.... Nous aurions dû regarder vos avis sur trip advisor avant de tenter l'aventure, qui a été médiocre : des légumes calcinés, des prix exagérés, un service plus que limite... ne vous y arrêtez pas !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guingette du Vieux Moulin ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Guingette du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guingette du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.