“nous avons du partir..” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villeneuve lez Avignon, France
“nous avons du partir..”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après nous êtres installés, avoir commandé et eu la bouteille de vin, la personne qui semble être en cuisine (la patronne?) est arrivée complètement ivre dans le restaurant en faisant des commentaires désagréables. Des multiples grossièretés et bruit de casseroles plus tard, une assiette qui ne ressemblait pas à grand chose est arrivée...le patron nous a gentiment offert de partir (en nous offrant les verres de vin....), nous ne nous sommes pas fait priés, et ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sur la route entre Cannes et Genève nous nous sommes arrêtés avec un couple d'amis dans la belle ville de Villeneuve les Avignon à l'heure du déjeuner dominical à la recherche d'un " petit restau sympa" où l'on mange de bons produits cuisinés simplement. Ce fut le cas en ouvrant la porte de ce petit restaurant à l'accueil très chaleureux où nous avons mangé de la bonne viande accompagnée de frites maison et d'une délicieuse salade bien assaisonnée le tout arrosé d' un bon Côtes du Rhône . Que demander de plus ? Merci tout simplement

Visité en février 2014
Amberieu-en-Bugey, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une cuisine maison savoureuse, des produits de qualité préparés avec passion.
Et sans supplément, la gentillesse des patrons et leur recette du fondant au chocolat et du jus de gingembre.
Merci pour ce délicieux et chaleureux moment.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve lez Avignon, France
“BIO ET CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une petite salle tout en longueur et dans la cheminée le feu crépite .
Au menu des formules entre 12 et 14 € . Les produits sont très frais. L'un de nous commence par une salade d'endives aux noix et roquefort d'une grande fraîcheur. Puis notre choix se porte sur une bavette fondante à souhait et cuite à point et un tajine de poulet aux abricots absolument délicieux avec juste ce qu'il faut d'épices . Un petit Côte du Rhône en pichet et un pain au levain délicieux complètent le tout.
C'est la patronne qui est aux fourneaux et qui prendra le temps de venir discuter avec nous à la fin du repas. Le service est efficace.
Des gens du quartier viennent boire un verre au comptoir et on les comprend tellement l'accueil est simple et chaleureux.
On vous recommande ce resto ce et on y reviendra !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Une vraie cuisine tout en finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De l’entrée au dessert, parfait sur toute la ligne: présentation soignée, les plats sont délicatement relevés juste ce qu'il faut. Il faut dire que "le cuistot" est une femme! D'où le dosage des plats toujours à la bonne mesure, jamais dans l'excès, bravo!
(Nous y sommes allés deux fois à une semaine d'intervalle, même étonnement, surtout quand vient l'addition. Rapport qualité/prix,imbattable).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Java des Papilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Java des Papilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.