“la java pour nos papilles !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Argelès-sur-mer, France
“la java pour nos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une agréable surprise. Déjeuner en terrasse au soleil, accueil fort sympathique, des produits frais et de qualité. Nous avons dégusté le tartare maison avec frites fraîches, un régal !!!!
A recommander sans hésitation

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“enfin un restaurant où l'on cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

C'est frais, raffiné, et ça fait plaisir!!!

Un dimanche ensoleillé, une terrasse au milieu d'un merveilleux village, un enchantement pour les papilles...juste envie de serrer la cuisinière dans mes bras pour lui dire MERCI! De l'accueil à l'addition vous avez été parfaite. Je recommande ce restaurant pour le plus grand plaisir de tous.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Une révélation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rare sont les restaurants où l'on fait encore de la vraie cuisine, mais celui ci en fait définitivement parti ! Des plats succulents et bien préparés, des légumes frais, une cuisine originale et gouteuse à la fois, un mélange de créativité et de tradition savamment réalisé et pour couronner le tout des prix très abordable pour la qualité qui est offerte dans ces plats qu'on sent avoir été cuisinés "avec amour". Par ailleurs, l'ambiance est très sympa, dans un esprit brocante et repas auprès du feu, un lieu qui regorge de charme et des patrons très agréables, avenants et chaleureux. J'ai vraiment passer un moment extraordinaire, à refaire au plus vite sans hésitation, merci pour cette merveilleuse expérience culinaire !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Belfort, France
“un regal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

rentrant de vacances, nous avons fait une halte dans ce charmant village, alléchés par une carte qui annonce des produits frais, des légumes bio et des desserts sans gluten, nous avons poussés la porte.
par chance il restait une table, non loin crépitait un feu de bois dans une grande cheminée.
des plats copieux, savoureux, un menu à 26€ très raisonnable compte tenu de la qualité, un service efficace...et enfin un resto ou les enfants peuvent manger de bonnes choses...steak d’Aubrac accompagné de frites maison ou légumes, gâteau au chocolat et verre de sirop pour 8€. une belle carte des vins à des prix très correct et de la bonne musique. que demander de plus.
merci pour l'accueil et la convivialité...nous reviendrons quand nous repasserons dans la région

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve lez Avignon, France
“nous avons du partir..”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après nous êtres installés, avoir commandé et eu la bouteille de vin, la personne qui semble être en cuisine (la patronne?) est arrivée complètement ivre dans le restaurant en faisant des commentaires désagréables. Des multiples grossièretés et bruit de casseroles plus tard, une assiette qui ne ressemblait pas à grand chose est arrivée...le patron nous a gentiment offert de partir (en nous offrant les verres de vin....), nous ne nous sommes pas fait priés, et ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Java des Papilles ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Java des Papilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Java des Papilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.