“Bon, mais sans plus...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montreux, Suisse
“Bon, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Restaurant correcte mais sans cachet particulier.

Les plats proposes correspondent au standard de la région

Les courts de tennis sont très près des tables donc si on aime le tennis ok sinon ça peut être dérangeant

Visité en juillet 2013

Le Pontet, France
“Très agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passer un très bon moment au restaurant du 7 un repas très sympa avec nos amis des produits de qualité et un service très agréable nous reviendrons vite ...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Qualité prix exceptionnel .formule a midi 13€ avec une entrée et un plat souvent du poisson à recommander . Jean Yves . Villeneuve les Avignon

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant agréable et accessible pour les personnes en situation de handicap.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le restaurant possède une jolie terrasse bien ensoleillée, un endroit vraiment agréable. Nous avons trouvé la nourriture très bonne, une telle attitude positive et des visages souriants tout le temps cela donne une note chaleureuse au restaurant. La décoration est très jolie avec une petite attention sur chaque table super sympa.
Je vous remercie d'avoir pensé à avoir des WC assez grand pour une personne en fauteuil roulant. Merci encore nous reviendrons !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Quelle excellente vue sur le Fort Saint André”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Quelle magnifique découverte grâce aux avis de Tripadvisor et quelle belle vue sur le Fort Saint André. Nous avions pris notre repas à la carte avec une mise en bouche pour commencer et suivi d'une terrine de foie gras servi a une très bonne température, en plat la marmite du 7 qui est une petite bouillabaisse que je reprendrais sans aucun doute quel délice et pour mon mari la daurade royale sauvage en papillote là aussi rien à redire et pour finir le fondant chocolat noir, j'en ai encore l'eau à la bouche miam miam.... Je trouve le prix tout à fait correct à la carte vu les produit frais que le chef propose et en plus il change sa carte tous les jours avec à chaque fois 9 entrées, 9 plats et 9 desserts ; ou il faut compter pour un menu complet de 28 euros à 35 euros. Encore merci pour votre accueil et l'attention que vous nous avez porté lors de notre soirée dans votre restaurant. On vous dit à très vite.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 7 ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Restaurant le 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.