“Farniente provençal” 5 5 étoiles
Avis sur La Vigne et L'Olivier B&B

La Vigne et L'Olivier B&B a été ajouté à vos Favoris
La Vigne et L'Olivier B&B
26 Bis, Boulevard de Lattre de Tassigny, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Farniente provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A une dizaine de minutes en voiture d'Avignon, un gîte on ne peut plus agréable, où les hôtes vous accueillent avec sourire et rosé !
Que l'on soit plutôt transat autour de la piscine, sieste en hamac à l'ombre, où bien repos dans le jardin, chacun y trouve son bonheur.
Des chambres spacieuses et cosy, un déjeuner aux produits frais et variés, un jardin agréablement aménagé, couplés aux nombreux conseils touristiques et gastronomiques de Frédérique et Alain, ont fait de nos quelques jours sur place un séjour plein de bons souvenirs !
A tester sans hésiter.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Que retenir de ce superbe week-end passé à Villeneuve lez Avignons ? Sans aucun doute l'excellent accueil que Frédérique et Alain nous ont réservé : conseils, disponibilité, bonne humeur, petites attentions. Mais également la qualité du gîte en lui-même. La chambre est confortable, propre, et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est complet, varié et très bon. La piscine et l'espace extérieur sont très agréables pour se détendre après une journée de visite. A quelques minutes d'Avignon voici une adresse à garder précieusement !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Parties pour un week end entre amies, nous avons passé deux nuits chez Frédérique et Alain.
De ce court séjour à "La Vigne et l'Olivier", je garderai d'excellents souvenirs.
Le petit verre de rosé lors de notre arrivée, les bonnes adresses conseillées (surtout le Bistrot du moulin et sa table des desserts), la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, la piscine, le confort des chambres, le petit déjeuner varié et copieux...
Je recommande vivement cette superbe chambre d'hôte à quiconque souhaite passer un séjour mémorable dans les alentours d'Avignon :)

Juprelle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné chez Alain et Frédérique après un séjour dans le Sud, histoire de prolonger encore un peu le voyage et connaître une autre région.
L'accueil avec le sourire fut déjà un point de départ réussi... Le sourire est resté, avec les conseils tant gastronomiques que touristiques. La discrétion des hôtes, les petits-déjeuners variés et copieux avec viennoiseries fraîches et confitures variées, la piscine à 28°C, les chaises longues, et surtout les toutes nouvelles chambres familiales... Tout ceci a fait de notre escale à Villeneuve-lez-Avignon une escale non regrettable...
Un tout tout tout petit point à modifier... L'air co ou un bon ventilateur... Mais bon, les 38°C à notre passage y sont pour quelque chose ;-)
Sinon parfait et BRAVO à Alain et Frédérique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bravo Frédérique et Alain pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse!!
Environnement trés agréable , belles chambres , piscine super et proximité Avignon .
Etape idéal avant d'arriver sur la Cote d'azur.
Merci pour les bons conseils de nos hotes sur la région , les restos , les marchés....
Et pour couronné le tout , Un petit déjeuner hors du commun....
Bref , la grande classe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pendant les vacances de noël, nous avons séjourné à Villeneuve-les-avignon chez Frédérique et Alain, une chambre d'hôte très chaleureuse et très bien placée.
Nous avons pu apprécier les conseils de nos hôtes pour visiter la région tant en visites de sites qu'en adresses gastronomiques au très bon rapport qualité prix.
Sommeil excellent grâce à la literie et au calme environnant.
Nous avons alterné le grand ciel bleu et la tempête provençale.
Adresse à retenir l'été prochain pour le festival d'Avignon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saclay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil chaleureux et très amical. Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise, comme chez nous...
Les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir l'essentiel de cette magnifique région, malgré la brièveté de notre séjour.
Chambres et literie sans fautes.
Petit déjeuner très copieux, frais et garni de produits régionaux.
Nous y retournerons à la belle saison...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Vigne et L'Olivier B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vigne et L'Olivier B&B

Adresse : 26 Bis, Boulevard de Lattre de Tassigny, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigne et L'Olivier B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigne et L'Olivier B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.