“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur La Vigne et L'Olivier B&B

La Vigne et L'Olivier B&B a été ajouté à vos Favoris
La Vigne et L'Olivier B&B
26 Bis, Boulevard de Lattre de Tassigny, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous recommandons fortement cette adresse en cas de stress ou de déprime...En moins d'une heure, l'accueil de Frédérique et d'Alain vous font oublier tous vos soucis! Les chambres sont confortables et décorées avec gout. Le petit déjeuner, servi sous le cèdre, est délicieux et copieux. Le soir, il est de bon ton de profiter de la piscine,avant de boire un rosé bien frais offert par nos hôtes. Bref une adresse à noter dans vos agendas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Frédérique et Alain sont des hôtes charmants et attentionnés, toujours prêts à rendre service.

Les chambres sont impeccables, spacieuses, et nous regrettons de ne pas avoir pu profiter du jardin vu la saison (janvier). Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Frédérique et Alain sont des hôtes accueillants, s'attachent à nous faire passer un séjour agréable, apportent de nombreux conseils.
Convivialité, bonne humeur, cadre reposant, chambres propres et joliment décorées, petit déjeuner riche en échanges mais aussi en produits "faits maison" juste délicieux !!
Tout est réunit pour n'avoir envie que d'une chose : y retourner !!
Merci encore pour ces beaux moments de partage et de détente. A bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Déjà les échanges par email, je me suis rendue compte que j'avais à faire avec les gens supers sympa, disponible, arrangeants, cool mais professionnel.
En arrivant Alain et Frédérique sont venus nous accueillir tous les 2 au portail et nous ont offert à boire. On s'est installé dans le jardin et on a discuté un bon moment. Alain nous a conseillé un restaurant pour le soir et il a téléphoné lui même pour nous réserver une table - quelle service!
La chambre était top tout confort. Supers literie, déco, un petit coin avec bouilloire pour se faire un thé ou café, un carafe avec des verres, etc. Magnifique salle de bain tout équipée. Un petit déjeuner copieux.
Il faisait très chaud quand nous sommes allés au mois d'aout, et malheureusement il n'y avait pas de clim ni de ventilateurs dans les chambres. Autrement le reste était parfait.
Villeneuve lez Avignon est magnifique, aussi beau qu'Avignon. Un super adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec porte communicante avec la chambre des enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Détente et convivialité au soleil ...

Fréderique et Alain sont des hotes merveilleux, pleins de bons conseils pour un séjour réussi.

Le petit déjeuner, copieux, est pris sous les arbres au chant des grillons, la grande piscine toujours la bienvenue au retour des visites.

Les chambres sont grandes, propres et joliement décorées.

Merci a tous les deux pour cette semaine très agréable.

Camille et Hervé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Parties entre amies pour un week-end près d'Avignon, nous avons séjourné chez Frédérique et Alain et ne l'avons pas regretté un instant! Un accueil des plus chaleureux, une chambre propre, spacieuse et arrangée avec goût ainsi que des espaces extérieurs très agréables ont rendu ce séjour mémorable! Une adresse que je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A une dizaine de minutes en voiture d'Avignon, un gîte on ne peut plus agréable, où les hôtes vous accueillent avec sourire et rosé !
Que l'on soit plutôt transat autour de la piscine, sieste en hamac à l'ombre, où bien repos dans le jardin, chacun y trouve son bonheur.
Des chambres spacieuses et cosy, un déjeuner aux produits frais et variés, un jardin agréablement aménagé, couplés aux nombreux conseils touristiques et gastronomiques de Frédérique et Alain, ont fait de nos quelques jours sur place un séjour plein de bons souvenirs !
A tester sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Vigne et L'Olivier B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigne et L'Olivier B&B

Adresse: 26 Bis, Boulevard de Lattre de Tassigny, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigne et L'Olivier B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigne et L'Olivier B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.