“Frais et bon!” 4 5 étoiles

L'Enclos de Saveurs Salines
9 Impasse du Rhone, Villeneuve lez Avignon, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : fruits de mer
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Aramon
“Frais et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à redire, nous y sommes allés entre collaborateurs et nous nous sommes simplement régalés avec un grand plateau de fruits de mer pour 4. Marinades de Saint Jacques, un régal. On y retournera vite!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve lez Avignon, France
“L'adresse incontournable pour les amateurs de fruits de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, belle présentation de la carte et de l'histoire familiale ( c'est le frère qui produit les huîtres). Les huîtres de Bouzigues sont particulièrement bonnes et d'une fraicheur absolue. Les marinades sont excellentes et originales ( je recommande les st Jacques et les couteaux) et la soupe de favouilles (petits crabes) est délicieuse et pleine de saveurs. Le restaurant est excentré mais on a une agréable surprise en y entrant ! Pour moi, tout en gardant un esprit convivial, cette famille a su créer un restaurant de fruits de mer haut de gamme tant les produits sont frais et les saveurs aussi nouvelles que bonnes. Le rapport qualité-prix est correct. Amateurs de fruits de mer, voilà une adresse à découvrir et à retenir !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubignan, France
“Une autre de façon de manger des fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes maintenant des habitués de ce restaurant qui vous présente des produits frais et de qualité. Jusqu'ici pas de grande révolution par rapport à ses concurrents. L'originalité se situe dans les marinades qui accompagnent les Saint-Jacques dans leur coquilles, les couteaux et les gambas. La soupe de crabe est délicieuse et bien plus originale qu'une soupe de poisson. La crème catatane est excellente pour le dessert. Les vins sont eux aussi de très bonne qualité. Un peu cher mais nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Très bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la fraicheur et la quantité des fruits de mer.
Découvert nous aussi grâce à groupon un bon à 55 euros pour 4 personnes (le plein tarif aurait été de 138 euros ...) Fruits de mer et 1 verre de blanc .
Nous avons rajouté 2 bons desserts gourmands + 1 chablis soit un total de 45 euros. Donc le prix a été très correct 90 euros à 4. Par contre si nous avions dû payer la réalité : 183 euros soit plus de 45 euros par personne ! Autre Petit bémol la déco n'est pas de mon goût, un peu froide et impersonnelle. Mais nous retournerons dans ce restaurant les fruits de mer étaient vraiment excellents.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“de beaux fruits de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La soupe de crabes est un délice. Elle est aussi copieuse (crouton + rouille + fromage)
Les fruits de mers proposés sont très beaux et s'ils sont un peu petits il y en a plus dans l'assiette (sympa!)
[il y a une formule ou l'(on se fait le plateau à la pièce]
Les huitre marinades sont très-très belles. Par goût personnel j'ai été surpris de voir de la crème, et j'ai trouvé cela un peu lourd (... à la huitième !)
Le vin proposé est de Marseillan et est très bon et très frais.
Les desserts : nous en sommes restés au café gourmand qui est effectivement bien gourmand.

Nous y retournerons pour regoûter la soupe au crabes et tester les couteaux marinés !

Nous sommes sortis "calés" du restaurant. La note a été raisonnable.

NB : c'est une affaire de famille : le producteur est le frère de la patronne. Tant mieux ! c'est gage de qualité continue.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.