“Fraîcheur et qualité des fruits de mer !!!” 5 5 étoiles

+33 4 90 89 53 52
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Sur place ou à emporter. Carte variée, spécialités de coquillages marinés et soupe de favouilles maison.
Nîmes, France
“Fraîcheur et qualité des fruits de mer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très grande fraicheur des produits, tout est vraiment délicieux! Le fait de composer soi même son plateau permet d'avoir exclusivement les choses que l'on aime. Les huitres de la production familiale sont incroyables !! Les saveurs des marinades sont inédites et on en redemande. Les vins blancs sont excellents. Continuez ainsi !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Cadre sympa, plats originaux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai entendu parlé de ce restau, puis on m'en a dit que du bien. On y est allé en famille (4 couples).
Franchement, c'est Excellent. On a découvert une soupe de favouilles que je conseille à tout le monde (j'en aurais bien repris, un plat et pas qu'une assiette).
Les coquillages marinés. Du top ! J'ai adoré les Saint-Jacques et les couteaux marinés, moins les huîtres (moi). Egalement vraiment bons les gambas marinés.
Les coquillages sont frais, famille d'ostréiculteurs,
C'est quand même un peu cher pour nous (faut dire qu'on a été gourmands, et avec vin et apéro), mais franchement, ce restau de fruits de mer mérite des étoiles. Et tous ceux de mon entourage qui y ont goutté y sont retournés...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“plateaux de fruits de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Vous n êtes pas en bord de mer , mais c est super de pouvoir trouver un restos servant que des plateaux de fruits de mer ! Coquillages du bassin de thau ( 34 ) .C est vraiment excellent , les coquilles st Jacques et les couteaux sont marinés , c est un délice ! Accompagné d un bon blancs , c est le top ( Viognier ou Picpoul !!) et les desserts sublimes !
Le service est très chaleureux et tout le monde est aimable et souriant !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“parfait, un beau plateau de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bien que presque plein ce soir là, service rapide, beau plateau, un vin un dessert, très bien !! C'est la deuxième fois que je viens, et le service et la qualité sont toujours là!

Visité en janvier 2014
“Tres bon, vraiment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Enfin un bon restaurant de fruits de mer sur Avignon... Produits frais et de tres bonne qualité, cuisine travaillée, accueil et service chaleureux et professionel, addition en rapport.
Cadre sympatique mais l'ensemble n'est pas encore arrivé au niveau du contenu de l'assiette. Celà viendra certainement car on sent l'envie de travailler. On y retournera avec plaisir

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.