“Très bon rien a dire” 4 5 étoiles

+33 4 90 89 53 52
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Enclos de Saveurs Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Sur place ou à emporter. Carte variée, spécialités de coquillages marinés et soupe de favouilles maison.
“Très bon rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Service sympa
Des produits frais et bon
Rapport qualité prix très bon
Rien a dire sauf les toilettes qui ont besoin d'un bon coup de rafraîchissement

haute savoie
“RIEN A DIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU

produits frais a prix raisonnable très bonne adresse rien a dire c est parfait bonne explication de la responsable sur la provenance des produits et leurs critères noous y reviendrons sans aucun doute
vin très bon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

casteljau
“pour ceux qui aiment les coquillages”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Toujours un trés bon accueil,des coquillags de qualité à prix raisonnable et l'originalité avec les marinés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Marseille, France
“bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Très bon restaurant, nous avons été très bien accueillis, les huîtres étaient parfaites ainsi que tout le reste, grande variété de coquillages frais, nous y avons mangé deux fois en trois jours, je recommande vraiment. a bientôt!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Les fruits de mer étaient bons mais le service lent et le vin pas terrible. Heureusement que nous avons profité d'une offre la fourchette pour diminuer la note.

Saveurssalines, Gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,
Nous nous souvenons parfaitement de votre venue et vous remercions d'avoir salué la qualité des fruits de mer. S'agissant du vin qualifié de "pas terrible", nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. A la Périne des établissements Manguin que vous avez prise tous les deux à l'apéritif? Au verre de Viognier que Monsieur a pris? Comme vous n'avez pas fait la moindre remarque sur place, il est difficile de savoir. Nous aurions volontiers palier à votre insatisfaction si vous nous en aviez fait part. Quant au service lent, s'il y a eu de l'attente, nous en sommes navrés. Vous étiez installés dans le patio, le soir, il y faisait très doux. Chaque table dégustait son plateau paisiblement. Votre sourire ainsi que votre salut courtois en quittant notre restaurant ne pouvaient laisser présager l'avis que nous avons découvert ce matin. Bien respectueusement, la direction

Les voyageurs ayant consulté L'Enclos de Saveurs Salines ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez L'Enclos de Saveurs Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos de Saveurs Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.