“Médiocre” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Villeneuve, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sans parler de la nourriture, quand on voit les toilettes, on imagine le reste ! Les repas sont quelconques mais cela n'est pas un restaurant mais un "bar" qui propose des plats au quotidien. Il y a quelques années, c'était bon maintenant cela ne donne plus envie.

Visité en août 2013

Villeneuve lez Avignon, France
“si si...sympa...mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Au café de l'univers, nous y venons souvent boire une bière en terrasse, la place Jaurès de Villeneuve les Avignon est reposante...(une parenthèse qui me permets de signaler qu'il n'y a pas que les pôles qui diminuent, la terrasse de l'univers aussi est devenue très étroite au point qu'il est quelques fois devenu aussi difficile de s’asseoir que de se lever, mais bon rentabilité oblige)
Ce bar sympa abrite en arrière cour, un patio magnifiquement surplombé d'un platane.
Nous n'avons pas réservé, à 19h30 commence le service, nous choisissons notre table de 2 couverts, un préau permet des d'écouter en dînant et en live du jazz ou du blues notamment, certains jours programmés.
Ce patio, ou cette cour arrière a un côté guinguette, dommage que le sol génère de la poussière surtout lorsque des enfants jouent parmi les tables, criant et courant, les parents s'en souciant peu et le serveur n'intervenant pas.
L'accueil est très sympa et souriant.
Pour 50€, à 2 et à la carte, :
- 1 pastis chacun,
- 1 assiette apéro pour 2 : banale charcuterie (bonne) mais aucun intérêt (7€)
- 1 entrecôte chacun assortie de frites et salade : viande tendre bien cuite mais trop grasse, salade presque sans vinaigrette (en fait du décor) (13,50€)
- sans dessert
- une bouteille de rosé correct (12,00€)
- un seul café
Que dire que « pourrait mieux faire », le service très sympa mais accompli par une seule personne.
Cela dit, nous avons passé un moment assez agréable...si si...mais sans plus,
Nous reviendrons peut-être.
Attention, chèque non accepté.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les prix ne sont pas excessifs, et on a le choix ! terrasse sur la place de l'ancien village devenu ville, patio intérieur, avec ses grands arbres, ou salle du café, c'est un cadre à facettes. La carte est très complète : on peut manger une grosse salade composée, pendant qu'un autre profite d'une pizza, ou bien un troisième un plat plus traditionnel. C'est pas guindé, mais attentif, et les prix ne s'envolent pas, c'est frais ordinairement, voir très frais, et très copieux. C'est complet et les frittes sont maison, mais je ne l'ai pas pratiqué pendant le festival Dommage, aucun dessert maison, et trop industriels à mon gout, mais sinon, c'est varié en gout en saveur, et attentif au rapport qualité prix. attention, il y a peu, un petit gout de pas frais un élément de l'énorme salade composée. a part ça, vraiment sympa !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Univers ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Café de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.