“Petit mais cosy” 2 5 étoiles

4 bis rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Le Val, France
“Petit mais cosy”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L accueil est très sympathique mais la chambre petite trop petite , le lit petit 140, problème au niveau des toilettes, la décoration de la chambre n est pas chaleureuse, la TV date d un autré temps les écrans plats ne sont pas encore arrivés, dommage le lieu est agreable le jardin est superbe.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
jean g, Propriétaire de Les Jardins de la Livree, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Le prix est également un moyen d'appréciation : 55,80 € plus 10 € pour un petit-déjeuner pour une nuit passée le 1er Octobre.
Je prévois de rénover cette chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est très bien situé: au calme dans une petite rue de Villeneuve. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'Avignon (et de son festival) en étant au calme.
Notre chambre donnait côté rue, mais la rue était très peu passante et le double vitrage efficace.
La piscine et le jardin sont extrêmement agréables. Les chambres sont sobres, mais fonctionnelles. Pas de superflu pour la décoration!
Petit bémol, cependant, qui nous a beaucoup surpris: le 2e soir de notre séjour (de 4 nuits au total), un groupe d'une quinzaine de touristes a débarqué au restaurant de l'hôtel : il y avait un raffut du tonnerre: cris intempestifs, gros rires mêlés de hurlements… et ce jusqu'à minuit et demi sur la terrasse du restaurant et dans la piscine! Et personne de l'hôtel n'est intervenu pour leur demander baisser un peu le ton! Tous les voisins autour venaient voir ce qui se passait, ne comprenant pas d'où venaient ces cris!
Lorsque le lendemain matin, nous avons fait part au gérant de notre étonnement quant à la soirée précédente (et ayant peur que ça ne recommence chaque soir), il nous a dit qu'il était très content que des festivaliers viennent ainsi chez lui faire la fête! Il ne s'est pas excusé pour ce désagrément!
Alors que ce même gérant venait chaque matin et soir nous demander si tout se passait bien pour nous, lorsque nous lui avons fait part de ce dérangement, il n'a rien voulu entendre!
Ce groupe de touristes vient une fois par an dans son hôtel faire la fête et cela lui plait beaucoup; effectivement, le chiffre d'affaires doit être bon ce soir-là.
Dommage que cette histoire ait mis une petite ombre sur notre séjour qui, sans cela, aurait vraiment été agréable dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

bonjour,nous recommandons vivement ce restaurant,le lieu est trés calme,le repas est bon,et nous avons passé un agréable moment en ce samedi soir du 17 juin 2012!on peux y aller entre amis aussi bien qu'en amoureux,en plus on déguste les plats au bord d'une trés jolie piscine.vous pouvez résrver sans hésiter!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Endroit très agréable, la tranquillité tout près d'Avignon, dans un village beau en toutes saisons. Merci pour la qualité de l'accueil et la douceur des lieux. Je suis venue plusieurs fois, et j'espère revenir souvent. C'est une excellente adresse pour profiter de Villeneuve ou d'Avignon ou juste du jardin où passe un chat de temps en temps, dans l'odeur des cyprès ou de la verveine...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions très bien acceuilli par le patron Jean-Paul. Toujours prèt à vous donner d'info pour visiter l'environnement etc.
La piscine est nettoyée tous les jours et très agréable dans le jardin, sauf située à coté de leur resto.
Notre chambre avec deux lits était simple, mais assez grande et propre. Dans notre salle de bain il restait toujours un odeur pas trop frais, car il n'y avait pas de ventilation ou de fenêtre. On restait 3 nuits et les serviettes n'étaient pas changées.
Le petit-déjeuner est servi d'à partir de 8h, avex croissant, pain, confitures, et yoghurt ou fruit de leur jardin et jus d'orange, ...
Mais on avait un bon séjour là. Le chambre d'hote est situé très calme, pas du tout loin du centre ville de Villeneuve et en voiture max 10 min d'Avignon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

bonne adresse bien située au centre de Villeneuve les avignon. Chambre propre et bien équipée mais la salle de bains est très mal éclairée par un néon d'une autre époque et n'a aucun chauffage et au mois d'avril il faisait environ 18 degrés dans la chambre. Malgré ma demande il n'a été mis que le soir assez tard. Dommage pour un 3 épis mériterait une petite amélioration de ce coté

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

Nous souhaitons remercier la famille Grangeon pour cet agréable week-end.
L'environnement est magifique, l'acceuil parfait.
Ainsi que le restaurant, le dîner était délicieux.
Merci encore et à bientôt.

Vous connaissez Les Jardins de la Livree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Livree

Adresse: 4 bis rue du Camp de Bataille, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Livree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De La Livree Villeneuve Lez Avignon
Les Jardins Livree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Livree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.