“Petit hotel moderne, accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel a été ajouté à vos Favoris
O'Cub Hotel
10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)   |
Toulouse, France
“Petit hotel moderne, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes allés passer une nuit à l’hôtel CUBE à Villeneuve les Avignon. Nous avions prévenu de notre arrivée tardive, les clés étaient sur la porte de la chambre et nous avions le code pour rentrer. Petite chambre, moderne, avec douche et vue sur le Rhône. Pour une hôtel 2 étoiles, nous avons été agréablement surpris des installations. Chambre et salle de bain propre. Nous avons pris un petit déjeuner le matin au une belle vue sur le Rhône au dernier étage de l’hôtel. Nous avons été très bien reçu par le propriétaire. Nous recommandons vivement cet hôtel qui en plus de tout ne nous a pas coûté cher : 56 € la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je n'ai que du positif a dire de ce petit hotel
Deja un acceuil tres courtois hors norme.
La petite anecdote javais perdu le papier de securité pour rentrer ds lhotel le soir apres diner
et il ma tres gentiement appele pour s'assurer que javais le code
De plus lhotel est tres propre tres agreable la deco original et encore un grand merci en si peu de temps tant de soin de gentillesse ce qui fait la vraie valeur de lendroit
Jy retourne d'ailleurs ce soir

Bonne continuation a tte lequipe de Cube Hotel

Eugenie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel situé à 5 minutes en voiture du centre-ville d’Avignon.
Les chambres côté Rhône offrent une belle vue sur la cité des Papes. La terrasse est sublime.
L’hôtel n’offre que trois places de parking mais les rues avoisinantes sont gratuites. Et il y a de la place.
Très bon accueil du gérant. Petit déjeuner agréable pris au dernier étage.
Seul défaut : chauffage non réglable. Nous avons eu très chaud pour dormir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel avec tendance design (couleur, meuble). C'est assez correct. Attention, demander une chambre coté rhône car de l'autre coté il y a le chemin de fer. Je n'ai pas vu, mais dans les chambres face au Rhône ont un mini bar et sont un peu plus grande.
Sinon, le petit déjeuner est très bien. Attention, pas de resto sur place.

Le grand plus : la terrasse au dernier étage de l'hotel donne face au Rhône est ouverte 24/24 et équipé de fauteille et de tables ; très sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuit. Une dans une chambre coté Rhône qui est pour moi la mieux !!!! La deuxième nuit, nous avons dormi dans une chambre coté rail, je la déconseille aux gens au sommeil léger. L'accueil est impeccable. Seul petit point qui pourrait être amélioré, les oreillers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jurancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très chouette hôtel, bon accueil mais difficile de dormir avec le train qui passe juste au ras de l'hôtel à l'arrière. Dommage car très belle vue et déco sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel situé à deux pas de la Cité des Papes.

Seulement 2 étoiles, mais ce petit hôtel a tout d'un grand : un accueil très chaleureux : après vous avoir présenté la ville et les bonnes adresses, on vous conduit dans votre chambre (de plus en plus rare, même avec un nombre d'étoiles supérieur).

Chambre super pour un séjour de 2-3 nuits, peut-être un peu petite pour une durée plus longue. TNT, bureau, mini-bar, grand placard, porte-manteau, climatisation, Wi-Fi gratuit dans les chambres, chambre et salle de bain hyper propre. Un petit balcon nous permet de profiter de la vue sur le Rhône et sur Avignon.

Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, se trouve, en fonction du temps, sur une terrasse avec vue panoramique, ou bien dans une salle qui bénéficie également d'une vue panoramique : un grand choix de boissons chaudes et froides, plusieurs type de pains et de confiture, des viennoiseries sorties du four à la minute, céréales, fruits, yaourt, etc... Nous n'avons eu que l'embarras du choix.

Un grand plus pour les horaires d'arrivée et de départ : arrivée dès 14h, départ jusqu'à 12h.

Deux tout petits bémols : le parking annoncé est petit mais on trouve très facilement de la place dans l'impasse derrière l'hôtel, et pas d'ascenseur malgré les 4 étages.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hôtel d'affaires
Près de la plage
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord 4.0 5 étoiles 280 avis
Afficher les 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon, selon leur indice de popularité

Vous connaissez O'Cub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O'Cub Hotel

Adresse : 10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Cube Logement
Cube Alberghi
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon
Cube Residence
Cube Hotel Villeneuve Les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Cub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.