“Des réceptionnistes très acceillantes et serviables” 5 5 étoiles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel a été ajouté à vos Favoris
O'Cub Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)   |
Trondheim, Norvège
“Des réceptionnistes très acceillantes et serviables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjourner à cet hôtel était un pur plaisir. C'est calme, pas loin du centre d'Avignon et le prix est acceptable. Une belle vue sur le palais des Papes et le fleuve Rhône. Stationnement gratuit et surveillé Merci et à la prochaine :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Hôtel agréable, calme, tout en charme. Au bord du Rhône, a cinq minutes du centre d'Avignon ou de Villeneuve, très bon compromis entre ville et tranquillité. Équipe souriante et serviable. J'y retournerai très volontiers !

• Séjour du octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons bien aimé cet hotel et son staff très sympa et intentionné,nous indiquant les bons plans de la région comme les restaurants et cafés sympas ! l'ideal étant de bien avoir une chambre donnant sur le fleuve et Avignon de plus l'emplacement est idéal pour explorer la région.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet établissement est la preuve qu'on peut offrir un produit/service très intéressant sans pour autant se payer un 3 ou un 4 étoiles. L'endroit a développé un très beau concept dans son style, son décor et son service.

Situé à l'entrée du pont qui mène directement aux lieux à visiter, donc l'intérieur des remparts, l'hôtel s'est doté d'une très belle terrasse d'où l'on prend les petits déjeuners. Il y a de la couleur partout. J'ai eu une chambre de bonne grandeur avec balcon. Il y a un mini-bar qui offre sa variété de snacks et de vins à des prix très raisonnables.

Il y a effectivement deux pizzerias à distance de marche. Mais elles ne sont pas équipées pour vous recevoir à table. Vous devrez donc manger avec vos doigts que vous brûlerez. C'est de la bonne pizza par contre une fois refroidie. Essayez les 4 fromages au Pialo (la première pizzeria, celle située à la sortie du pont). Faites gaffe en traversant!

On ne saurait passer sous silence la qualité du personnel comme Fabrice à la réception. J'imagine chacun d'eux répétant patiemment aux nouveaux arrivés où aller manger ce soir ou encore comment aller stationner sa voiture si on ne veut pas marcher le trajet d'un petit km.

C'est sans hésiter que je recommande cet hôtel. C'est l'un des endroits les plus agréables depuis mon départ pour l'Europe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montalieu-Vercieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel très sympa. Vue imprenable sur Avignon et la citée des Papes. Terrasse sur le toit. Et accueil agréable. Bon rapport qualité prix.
Literie et salle de bain ok
Possibilité de faire de la demi pension avec bonne pizzeria tout près.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chalon sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

85 Euros pour 2 nuits, Un tres bon deal.
Propre, fonctionnel. Accueil agréable.
J'avais une chambre sur l'arrière et on entend les trains passer. Mais on peut profiter de la terrasse avec vue sur le Rhone et les domes de la cité papale. Il suffit de passer le pont....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel très bien situé si on veut fuir le tumulte de la ville, sobre mais propre. Personnel accueillant et à qui vous pouvez demander des conseils. Chambres fonctionnelles et bien entretenues. Une bonne adresse que nous avons apprécié sur le retour de nos vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez O'Cub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°6 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Cube Residence
Cube Logement
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon
Cube Alberghi
Cube Hotel Villeneuve Les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Cub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.