“Hotel Pop rafraichissant !” 4 5 étoiles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel a été ajouté à vos Favoris
O'Cub Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)   |
Panama, Panama
“Hotel Pop rafraichissant !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel a thématique Pop ! J'ai adore le style attaché au moindre détail (porte clés en cube). Je vous recommande également le petit déjeuner en Terrasse avec vue sur le Rhône. Il est vrai qu'il manque un ascenseur, mais cette ambiance rafraîchissante vous donne l’énergie de gravir les étages. Je n'ai pas rencontré de problème pour me garer devant en arrivant ou le soir sur le parking situé derrière.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument vue sur le Rhone (Il y a une petite terrasse en plus)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Joli petit hôtel situé à quelques mètres d'un pont reliant Villeneuve lez Avignon à Avignon. Très bon emplacement et surtout avec parking facile (chose rare à Avignon). Accueil sympa et chaleureux. Très bon petit déjeuner. Chambre agréable avec balcon sur le Rhône - propre, bien équipée, WIFI.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

toujours sympa, mais le frigo ne marchait pas ! un petit blanc tiède, c'est pas terrible ! mais, geste commercial du patron : cadeau de la bouteille. donc, avant de déboucher votre bouteille, vérifiez le frigo !

Astuce pour la chambre : côté rhône, avec balcon perso, sinon, vous aurez droit au train !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Ce genre d' hôtel, j' y vais hors saison. Avant le rush d' été j'aime prendre une chambre avec vue sur le Rhône et le palais des papes. La décoration, le service et le petit dej en terrasse me font oublier que je suis à dizaine de kilomètres de chez moi. Pour les photographes, c'est un lieu de shooting plus que sympathique pour 55 euros ;-)

• Séjour du juin 2014
CESSON SEVIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Personnel très convivial, nous avons été enchantés du séjour. La terrasse au 3e étage pour aller prendre le petit déjeuner est agréable. On a une jolie vue sur Avignon Palais des Papes et le Rhône, Possibilité de prendre ce petit déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur.
Chambre très propre, nous avions choisi une chambre avec vue sur Rhône et balcon. On n'a eu aucun regret.
L'hôtel est proche d'un arrêt de bus ou sinon on peut aller rejoindre le centre ville à pied.
Nous recommandons O'Cube avec plaisir . Nous avions eu les coordonnées dans le guide reçu par l'office de tourisme.
wifi gratuite.
Les bretons satisfaits

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 2e étage avec vue sur Rhône. Aucun regret.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très sympathique.
Hôtel vieillot,mais propre.La chambre est assez grande.Produit de toilettes et wifi gratuits.
Dommage que la vue annoncée, sur le Rhône, n'est qu'une "entrevue", il y a des toits qui cachent le fleuve.
75€, dommage un peu cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un rapport qualité prix imbattable en plein festival d'Avignon et un hôtel très convivial et confortable ! À 10 minutes à pied du cœur du festival, mais aussi du centre du magnifique village de Villeneuve. Mention spéciale pour le petit déj en terrasse avec vue sur le Rhône.
Chambres bien équipées et équipe très disponible.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez O'Cub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°6 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Cube Residence
Cube Logement
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon
Cube Alberghi
Cube Hotel Villeneuve Les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Cub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.