“Petit hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur O'Cub Hotel

O'Cub Hotel a été ajouté à vos Favoris
O'Cub Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)   |
Toulouse, France
“Petit hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé de l'autre coté du pont en face du Palais des Papes, cet hôtel offre des chambres avec une très belle vue sur le Rhône, un excellent petit déjeuner avec journaux et un accueil chaleureux. Le stationnement est facile - élément important à Avignon et l'accès à la vieille ville peut se faire à pied en traversant le pont ou par voiture. Les chambres sont propres et confortables et raisonnables avec WIFI qui fonctionne bien. Seul bémol, pas d'ascenseur pour accéder au dernier étage avec belle vue et la salle pour le petit déjeuner. Pour déjeuner ou diner, il faut le faire à Avignon ou se rendre au centre-ville de Villefranche-Lez-Avignon en voiture, mais très bon restaurant fruits de mer à coté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres au deuxième étage facilement accessibles du parking arrière.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, j'avais une vue sur la cité des Papes et le Rhône. Il y a une petite terrasse qui communique avec la chambre. La chambre est petite ainsi que la salle de bain.
Concernant le petit déjeuner, pour ma part satisfaite et toujours vue sur Avignon,

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons passé une nuit, dans cet hôtel, bon accueil, chambre petite, on nous avez dit vue sur le Rhône, on ne voyez qu'un tiers. Une forte odeur de canalisations à la réception et dans les couloirs. Pas de sac poubelle dans la poubelle de la chambre. Mobilier vieillot. Étagère de la SB qui penchée je n'ai rien pu poser dessus de peur que cela tombe. Le bas du couvercle des toilettes dans la rainure était sale. Chambre simple. Au Petit déjeuner il y avait ce qu'il fallait.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Style sympa, chambre propre et vue imprenable sur le palais des papes, accueil agréable et rapport qualité-prix intéressant. Cet hôtel est très bien situé. Pensez au resto italien Da Enzo, en remontant vers Villeneuve, il est au top également ;-) Je recommande vivement les 2 !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Panama, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Hotel a thématique Pop ! J'ai adore le style attaché au moindre détail (porte clés en cube). Je vous recommande également le petit déjeuner en Terrasse avec vue sur le Rhône. Il est vrai qu'il manque un ascenseur, mais cette ambiance rafraîchissante vous donne l’énergie de gravir les étages. Je n'ai pas rencontré de problème pour me garer devant en arrivant ou le soir sur le parking situé derrière.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument vue sur le Rhone (Il y a une petite terrasse en plus)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Joli petit hôtel situé à quelques mètres d'un pont reliant Villeneuve lez Avignon à Avignon. Très bon emplacement et surtout avec parking facile (chose rare à Avignon). Accueil sympa et chaleureux. Très bon petit déjeuner. Chambre agréable avec balcon sur le Rhône - propre, bien équipée, WIFI.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

toujours sympa, mais le frigo ne marchait pas ! un petit blanc tiède, c'est pas terrible ! mais, geste commercial du patron : cadeau de la bouteille. donc, avant de déboucher votre bouteille, vérifiez le frigo !

Astuce pour la chambre : côté rhône, avec balcon perso, sinon, vous aurez droit au train !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez O'Cub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Cub Hotel

Adresse: 10 Impasse du Rhone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement Cube Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 6 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — O'Cub Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Cub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Avignon
Cube Residence
Cube Logement
Hotel Cube Villeneuve Lez Avignon
Cube Alberghi
Cube Hotel Villeneuve Les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Cub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.