“trés bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Blanc, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

tout était bon, la patronne toujours le sourire, super restaurant a retenir et a revenir l'année prochaine

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
Brive-la-Gaillarde, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Meilleur table de Brive, cuisine créative sans excès, cadre cosy , une seule envie celle d'y revenir.

Visité en novembre 2013
Aurillac, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bravo, tout simplement . Je reviendrai avec plaisir . Très bon mélange de saveurs . Merci au chef pour ce bon moment gastronomique .

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes retournés à la Table d'Olivier où nous nous étions déjà arrêtés l'an dernier. Inchangé et toujours vraiment agréable...
L'accueil de la patronne est charmant, les prix restent raisonnables, il y a un beau choix de vins. Et évidemment, le patron en cuisine mitonne des petits plats qui ravissent le palais.
Nous étions heureux d'y avoir fait une nouvelle étape.
Et le petit plus, c'est que c'est l'un des rares restaurants de Brive ouvert le dimanche soir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Mitigé, pas de quoi réver d'être à la table d'Olivier”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour commencer par les points forts le dressage les assiettes sont vraiment magnifiquement présentées,
Nous sommes venus à deux et avons apprécié l'entrée et le plat.
Le dessert quant à lui était trés décevant trés sec et chocolat sans trop de saveur...
La décoration est monstrueuse, Rouge et Noire du sous IKE. , vous voyez de quoi je parle avec des visions en fuite sur un bout de cuisine, le couloir des toilettes, le panneau sortie de secours de l'entrée.
Beaucoup de clientélisme,la table d'à coté a été le centre de toutes les attentions de la patronne ( et du coup trés bruyante et prégnante). Cette même patronne a reconduit à la porte tous les convives sauf nous qui nous sommes vus affublés d'un 'bonsoir Messieurs Dames' Alors que nous étions deux hommes et que nous avions passé près de 2 heures en sa compagnie, c'est dire l'égard et l'attention qu'elle a eue...
L'addition est copieuse et ne vaut pas ce qu'elle offre, pour moins cher Amédélys est aussi correct et pour le même prix un midi à Castel Novel est possible et la vous aurez l'étoile (Michelin) du resto dans les yeux,
En conclusion Mitigé, pas de quoi réver d'être à la table d'Olivier
A j'oubliais système de réservation pas pro il faut attendre deux jours pour avoir la réponse... et on reçoit trois appels pour confirmation alors même que le restaurant n'est pas complet, Au Secours!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivier ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Table d'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.