“Demande confirmation...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Demande confirmation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En Corrèze, on ne peut que servir un fois gras de toute première qualité dans un restaurant qui a cette réputation ! Celui qui nous été servi, fut-il très bien présenté, était loin du compte et ressemblait à du foie gras reconstitué de grande surface.
L'ensemble du repas, bien présenté et bien servi, ne justifie pas le prix demandé.
Mention spéciale cependant pour les macarons qui étaient très savoureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pierre n, Propriétaire de La Table d'Olivier, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur,
je me permets de vous répondre afin de vous signifier que tous les produits que nous utilisons sont de qualités. Le foie gras est issue de ferme régionale et ce sont des artisans respectueux de leur travail qui nous fournissent à longueur d’année.
Nous regrettons que la cuisine n'est pas été à la hauteur de vos exigences, cependant n'aurait il pas eté plus simple de signifier lors de votre venue votre mécontentement, nous aurions immédiatement réagit afin de vous donner entière satisfaction
Veuillez croire que les critiques peuvent être constructives et intéressantes lorsqu'il y a un échange entre clients et restaurateur au moment du dîner. (lorsque c'est justifié)
Je reste à votre disposition afin de fournir éventuellement nos factures de foie gras qui signifie la qualité et l'origine de nos produits.
Veuillez agréer mes salutations respectueuses
bien cordialement

Recommandé par 97 %
Brando, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent service: réservations et propositions de menus par internet, accueil très aimable et service impeccable et attentionné. Présentation recherchée des assiettes. En entrée, nous aurions aimmé un foie gras un peu plus assaisonné. La cuisson du quasi de veau était parfaite et le plat succulent. Idem pour les desserts. Le tout accompagné d'un bon Saint Emillon et dans un cadre sympathique. Tout cela à un prix (c'était un dimanche). Au final, à recommander

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TULLE
“Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nos papilles n'ont pas été déçues...
Des saveurs inhabituelles, des mélanges surprenants...tout est fait et mis dans votre assiette pour vous surprendre et vous régaler.
Un accueil et un service tout en simplicité : c'était parfait. Nous avons passé un moment...délicieux !! Merci...

Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Superbe, comme toujours!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Service et assiettes de grande qualité.
Bravo pour votre professionnalisme et votre passion car à ce niveau là, on ne peut pas tricher...
Valeur sûre.

“Très bon restaurant, à connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Dans un cadre sympathique et agréable, madame vous accueille et vous sert tandis que monsieur œuvre en cuisine. C'est vraiment une très bonne et très belle table. Non seulement les plats sont très recherchés et délicieux, ils sont également beau à voir, avec des senteurs agréables. Le service est parfait. La cave des vins est bien achalandée. Je vous le recommande vivement, mais prenez la peine de réserver car la salle est petite. C'est souvent complet.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivier ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Table d'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.