“Formidable endroits !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Pause Feuilletée

La Pause Feuilletée
32 Rue Correze, 19100 Brive-la-Gaillarde, France (Anciennement Le Saint Liberal)
Classé n° 18 sur 106 restaurants à Brive-la-Gaillarde
Un membre de TripAdvisor
“Formidable endroits !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quelle belle soirée cadre agréable feuilleté excellent /feuilleté st jaques trop bon !!dessert maison j'ai jamais manger des profiteroles aussi bonne !! Service agréable attentif et rapide et l'addition responsable établissement que je vous recommande !!!

Recommandé par 84 %
Brive-la-Gaillarde, France
“bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

des feuilletés - toujours les mêmes depuis trop longtemps - sympas dans un cadre trop exigu; mais terrasse agréable dès les beaux jours et service rapide et efficace.

Visité en janvier 2014
Figeac
“Du fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Bonne surprise! Le restaurant nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Le chef propose des plats maison soignés. Le cadre est sympa, le service efficace mais le point fort est le très bon rapport qualité prix . Bonne carte des vins à des prix abordables.

Visité en décembre 2013
Troyes, France
“Super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un trés beau cadre, trés cosy, on se sen bien dans ce restaurant et les feuilletés sont tout simplement trés bon !!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De très bons plats, du fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une très belle adresse à Brive, 2 salles (dont une voutée en pierres apparentes...) et une agréable terrasse, c'est un restaurant "vivant"!

Comme l'indique l'enseigne, nous y sommes pour déguster de très gouteux feuilletés maisons (à toutes les sauces... mais tous aussi bons les uns que les autres!) mais aussi d'énormes salades (je recommande la Ying Yang)

Les desserts sont à tomber!

Bref, une très bonne adresse pour manger en amoureux, entre amis, ou pour les affaires!!

Bravo à notre Top chef Gaillarde qui n'a pas du tout pris la grosse tête et qui a su garder ses valeurs!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pause Feuilletée ont aussi consulté

Brive-la-Gaillarde, Correze

Vous connaissez La Pause Feuilletée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause Feuilletée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.