Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chene Vert

Enregistrer Enregistré
Le Chene Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Chene Vert
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Le Chene Vert
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   24, Boulevard Jules Ferry, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |  
Services
Belley, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel non insonorisé : vous partagez donc la chambre avec vos voisins, dont vous pouvez partager toutes les conversations ! Odeur de renfermé et de vieux. Voici un hôtel qui mériterait un bon coup de rénovation. Le pire est le ménage qui commence dès 8h du matin et, en vacances, vous êtes donc réveillés par l'aspirateur. Ggggrrrr....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    2
    7
    4
    8
Consultez les avis pour
4
6
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un regal pour les connaisseurs de cuisine...une carte qui change regulierement...des saveurs et des melanges tres agreable .......tout est parfait sauf....le service mais bon on y retourne pour bien manger

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valencin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est correct pour un 2 étoiles, mais les chambres ont vieilli et mériteraient un petit coup de peinture et de rénovation. En dépannage pour une nuit, ça va. Nous avions une chambre au 3ème étage, sans ascenseur (il ne faut pas avoir trop de bagages), assez propre, mis à part les WC qui sentaient très mauvais et embaumaient la chambre si on ne fermait pas la porte, et c'était intenable dans la salle de bains. Le petit déjeuner était très correct, et il y a un tarif enfant. J'avais fait une réservation sur internet au prix de 60 euros, et on nous a facturé 65 euros la nuit pour 3 personnes, les tarifs avaient été modifiés, j'ai trouvé ça un peu fort... L'extérieur du bâtiment est très joli, mais à l'intérieur il y a encore du boulot. Le parking client est minuscule, sinon il faut se garer dans la rue et c'est payant... Bref, on peut sans doute trouver mieux à Brive pour le même prix. Nous y sommes descendus car l'hotel fait partie de "Contact Hôtel", mais d'habitude c'est mieux...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

OK pour les lits dont les draps sont propres, même si les matelas sont un peu mous. Mais ça passe. En revanche, la moquette est tâchée de même que les murs... La salle de bains est moyenne, mais avait l'air propre. A éviter donc... Le degré de propreté est inférieur a ce que l'on peut trouver dans beaucoup d'autres pays dans le monde, même des pays moins développés que la France !
Le petit déj est très bien sinon ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Les heures de gloire de cet hôtel fleurent bon le début des années 80, comme en témoigne la moquette des chambres. La literie reste néanmoins acceptable pour cette catégorie de prix, et le petit déjeuner honnête est servi dans la salle de restaurant / bar quant à elle récemment rénovée.
L'accueil virtuel (hôtel fermé le dimanche, contact par mail et indications pour accéder aux chambres) est sympathique et efficace.
Point noir majeur : l'absence de réels sanitaires dans la chambre, remplacés par un sanibroyeur source d'odeurs difficilement supportables durant la nuit.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayence, Allemagne
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

meme pour le prix d'environ 50 EUR par nuitée, cet hotel n'est pas a conseiller, sauf pour les plus désesperés des voyageurs.

j'y suis décendu a deux reprises, 5 ans ayant passés entre les deux fois (la deuxième fois par oubli):
* les chambres sont équipées de lits très médiocres;
* les tapis sont vieux et très abimés;
* l'ensemble des meubles sont de qualité horrible, de taille minuscule et presque inutilisable;
* le radiateur ne chauffait pas, en dépit du fait que ce mois d'avril fut l'un des plus froids;
* les couvertures de lit était trouées et sales;
* les murs intérieurs doivent etres composées de carton, car on entendait le moindre mouvement et soupir du voisin, en plus des bruits... plus dérangeant.

La seule chose qui ait changé depuis 2007, est l'installation d'une petite télé a écran plat.

En partant, nous avons profité de l'ouverture matinale des portes des autres chambres pour y jeter un coup d'oeil: bien qu'elles paraissaient un petit peu plus grandes et quelque peu mieux équipées en meubles, les tapis etaient tout aussi abimés. Ce constat est le même pour les deux chambres dans lesquelles j'ai passé la nuit.

La façade est belle, le restaurant acceuillant et de bonne qualité, mais n'allez pas au dela!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon, un séjour pro prévu au dernier moment. Peu d'hôtels disponibles, dans le budget limité par ma boite. Choix d'un petit hôtel dans Brive-la-Gaillarde, histoire de pouvoir me ballader en fin de journée en centre ville sans avoir à reprendre la voiture.
Ce qui a fait mon choix: Parking Gratuit & Wifi.
Le parking gratuit ne peut accueillir que 2 ou 3 voitures, il est donc complet quand j'arrive. Heureusement, il y a un grand parking à 150m (mais pas gratuit la journée). Je suis content, il fait jour, je vais avoir le temps de me connecter à mon internet et me trouver un petit restau dans brive.
Je monte dans ma chambre, un peu dérouté par la désolation des étages, comparé au RDC plutôt bien agencé et propre. Le lieu est un taudis! Je me dis que ce n'est pas grave, après tout, 50€ la chambre, je ne pouvais pas m'attendre à un palace. Noter quand même qu'en comparaison un "première classe" passerait pour un palace.
Bref une fois installé, le PC sorti, bien évidemment le wifi ne fonctionne pas. appel à la réception, qui m'affirme qu'ils vont réinitialiser la box. 10 minutes passent, toujours nok. Je descends donc afin de voir ce qu'on peut faire. On me donne plusieurs clés de plusieurs chambres et je pars avec mon PC en quête d'une chambre où le wifi fonctionne. Je finis par trouver mon bonheur dans une chambre avec deux lits simples. Tant pis ce soir ça sera petit lit.

Inutile de dire qu'au final, quand j'ai enfin pu me connecter, j'ai préféré aller cherche un restau à pied plutôt que prendre encore du temps pour faire mes recherches internet: vu l'heure qu'il était, j'ai eu peur de rater le dernier service!!

Les points positifs: le petit déjeuner, la salle de restau & le bar attenant, le personnel sympa (qui a fait le nécessaire pour trouver une solution à mon problème de wifi).

Je ne recommanderai pas cet hôtel (puisque c'en est un) de la chaine contact...

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Chene Vert

Adresse : 24, Boulevard Jules Ferry, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Brive-la-Gaillarde
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chene Vert 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chene Vert Brive-La-Gaillarde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.