Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le restaurant seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Chene Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Chene Vert
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   24, Boulevard Jules Ferry, 19100 Brive-la-Gaillarde, France   |  
Services
France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“le restaurant seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, seulement le restaurant. Les plats sont bons, bien présentés, copieux, rien à dire. Visiblement, la cuisine servie aux pensionnaires fait plutôt cantine. Le service n'est pas très professionnel. Quant au cadre, il est bon à rénover complètement. Aucune convivialité, il tient plutôt du bistrot des années 70. Dommage, l'établissement gagnerait à se moderniser. A noter une terrasse qui doit être très agréable aux beaux jours.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    7
    5
    8
Consultez les avis pour
5
6
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Chambre exigüe, plafond craquelé, déco et moquette d'un autre temps, salle de bain dans le même esprit avec un bac à douche minuscule équipé d'un rideau qui vient se coller à vous ... seul le plat était bon, mais pas très copieux. Un ensemble sans saveur ! Dommage car l'hôtel est bien placé dans le centre historique de Brive, doté d'un mini parking (avoir une place relève du vrai coup de chance), la bâtisse est jolie et la terrasse très agréable.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Belley, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel non insonorisé : vous partagez donc la chambre avec vos voisins, dont vous pouvez partager toutes les conversations ! Odeur de renfermé et de vieux. Voici un hôtel qui mériterait un bon coup de rénovation. Le pire est le ménage qui commence dès 8h du matin et, en vacances, vous êtes donc réveillés par l'aspirateur. Ggggrrrr....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un regal pour les connaisseurs de cuisine...une carte qui change regulierement...des saveurs et des melanges tres agreable .......tout est parfait sauf....le service mais bon on y retourne pour bien manger

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valencin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est correct pour un 2 étoiles, mais les chambres ont vieilli et mériteraient un petit coup de peinture et de rénovation. En dépannage pour une nuit, ça va. Nous avions une chambre au 3ème étage, sans ascenseur (il ne faut pas avoir trop de bagages), assez propre, mis à part les WC qui sentaient très mauvais et embaumaient la chambre si on ne fermait pas la porte, et c'était intenable dans la salle de bains. Le petit déjeuner était très correct, et il y a un tarif enfant. J'avais fait une réservation sur internet au prix de 60 euros, et on nous a facturé 65 euros la nuit pour 3 personnes, les tarifs avaient été modifiés, j'ai trouvé ça un peu fort... L'extérieur du bâtiment est très joli, mais à l'intérieur il y a encore du boulot. Le parking client est minuscule, sinon il faut se garer dans la rue et c'est payant... Bref, on peut sans doute trouver mieux à Brive pour le même prix. Nous y sommes descendus car l'hotel fait partie de "Contact Hôtel", mais d'habitude c'est mieux...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

OK pour les lits dont les draps sont propres, même si les matelas sont un peu mous. Mais ça passe. En revanche, la moquette est tâchée de même que les murs... La salle de bains est moyenne, mais avait l'air propre. A éviter donc... Le degré de propreté est inférieur a ce que l'on peut trouver dans beaucoup d'autres pays dans le monde, même des pays moins développés que la France !
Le petit déj est très bien sinon ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Les heures de gloire de cet hôtel fleurent bon le début des années 80, comme en témoigne la moquette des chambres. La literie reste néanmoins acceptable pour cette catégorie de prix, et le petit déjeuner honnête est servi dans la salle de restaurant / bar quant à elle récemment rénovée.
L'accueil virtuel (hôtel fermé le dimanche, contact par mail et indications pour accéder aux chambres) est sympathique et efficace.
Point noir majeur : l'absence de réels sanitaires dans la chambre, remplacés par un sanibroyeur source d'odeurs difficilement supportables durant la nuit.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: 24, Boulevard Jules Ferry, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Limousin > Correze > Brive-la-Gaillarde
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brive-la-Gaillarde
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chene Vert 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chene Vert Brive-La-Gaillarde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.